Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour ...

AuteurMessage
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Bonjour ... Left_bar_bleue0/50Bonjour ... Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Bonjour ... Empty
MessageSujet: Bonjour ...   Bonjour ... EmptyMer 1 Juin - 11:42

Athéna entra dans La Taverne du Nain Perdu. La pièce, bien que basse de plafond, était bien éclairée et donc chaleureuse. La jeune fille se dirigea vèrs une femme d'une vingtaine d'années qui se tenait derrière le comptoir

-Bonjour Madame, je cherche Jean Blac. Savez-vous où je peux le trouver ?

-Je suis désolée Mademoiselle. Vous êtes de la famille ?

-Non ... Enfin, pas réellement pourquoi ?

-Il est mort il y a quelques temps... J'ai repris la taverne a sa mort avec mon jeune mari.

-C'est ennuyeux... C'est le seul point d'ancrage que j'avais dans cette ville, même si je ne le connaissais pas réellement. Je vais devoir trouver un autre logement...

-Si vous voulez, je peux vous arranger pour ça... J'ai parfois besoin d'aide ici, et si vous voulez je peux vous embaucher, logé, nourri, avec un petit salaire. Il suffi que j'en parle à mon mari quand il rentrera, il est parti pour une petite semaine. Mais si vous voulez vous pouvez quand même loger ici en attendant...

Athéna réfléchit un instant et accepta avec entousiaste la proposition de la tavernière, qui lui montra sa chambre. Après, la jeune fille sortie et pris le chemin du Palais, car elle devait bien découvrir la ville en commencant par quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ...
Page 1 sur 1