Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Filature

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:
Filature Left_bar_bleue9/50Filature Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Filature Empty
MessageSujet: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 17:21

Quelques ruelles plus loin, l'homme s'arreta, il semblait avoir remarqué quelque chose...puis avec un grand sourire il continua.

Vuliof etait assé intrigué, il avait lui aussi remarqué les trois personnes cachées sous un porche de maison un peu plus loin, mais ne comprennait pas pourquoi l'etrange personnage continuait sur se chemin, il etait certain que ces hommes allaient vouloir le voler....
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Filature Left_bar_bleue0/50Filature Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 17:31

Athéna marchait calemement lorsque elle s'arreta net. Elle avait une impression étrange. Sortant de sa reverie, elle leva les yeux et vit trois hommes, qui arrivaient face à elle. Ils étaient suivis par un quatrième homme, qu'elle avait l'impression de reconnaître, et une cinquième silouette les suivait.

Elle se glissa sous une porte cochère en attendant de voir ce qui allait se passer.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:25, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:
Filature Left_bar_bleue7/50Filature Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 17:41

Il savait bien ne pas être sortit seul de la taverne, mais il n'aimait pas être suivit...

De plus, Lestat avait l'impression que beaucoup de gens s'invitaient à son petit festin...

Lestat (murmure) : Groumf... J'aime pas bouffer devant les gens, sauf si ils sont au menu...

Il se raprochait de plus en plus des trois jeunes mais ce ne fut qu'une fois au niveau du premier qu'il le saisit par la taille en l'emmenant dans une ruelle perpendiculaire, aussitôt poursuivit par les deux autres jeunes, qui commençaient à sortir des couteaux.

Plus rapide qu'eux, Lestat eu le temps de tourner dans d'autres ruelles et de s'enfermer dans une maison sans que les deux poursuivants ne le voit.

L'homme qu'il tenait à la taille était encore à moitié assomé et Lestat dégusta tranquillement son repas. Il avait perdu deux proies, mais il serait toujours temps d'en trouver d'autres.

Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 0:23, édité 1 fois
http://rpgpitimoi.c.la/
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 18:48

Lorsqu'elle vu le poursuivant s'emparer d'un des jeunes hommes, Athéna se lança à leur poursuite. Ils disparurent soudain de la ruelle dans laquelle ils étaient.

Athéna : Ils doivent être dans une des maisons alentours... Mais laquelle ?

Elle scruta les batiments alentours et vit un mouvement dans l'une d'elle.

Athéna : Ils doivent être dans celle là...

Elle s'approcha de la porte et s'appretta à ouvrir.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 18:52

C'est à ce moment que Lestat ourit la porte pour ce retrouver nez à nez avec Athéna.

Son visage lui rapellait quelque chose, comme l'homme de la taverne, mais son sommeil prolongé lui embrumait encore l'esprit...

Lestat : Puis-je vous être d'une quelconque utilité ?
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 18:59

Vuliof qui avait suivit la jeune femme dans sa fuite resta a porté de voix pour entendre ce qu'il se disait.

Entendant la voix du vampire, il la reconnu imediatement et sorti de sa cachette pour aller le rejoindre.

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:08, édité 2 fois
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:05

Athena : Je... Peut-être...Mais avant tout, j'aimerai vous poser une question... Est-ce qu'on se connait ?

Elle se mordi aussitôt les lèvres d'avoir dit ça. Ce n'était pas une façon convenable d'aborder quelqu'un... Mais cet homma avait quelque chose de... spécial... Et elle avait vraiemnt la nette imprssion de le connaitre. Le problème, c'est qu'elle ne se souvenait de rien entre son arrivée en ville et son réveil dans la cave de l'épicerie...
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:17

En approchant, Vuliof reconnu aussi la jeune femme. Etrangement, ils semblaient faire comme si ils ne se connaissaient pas....il fallait elucider ce pobleme...

Dernière édition par le Mer 6 Sep - 19:34, édité 1 fois
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:17

Surpris, Lestat ne répondit pas tout de suite. Cet afflut soudain de personnes tombait à point !
Lestat (A Athéna) : Il se peut que nous nous soyons déjà croisés dans une ruelle ou ailleur...

Puis analysant la femme qui lui parlais et l'homme qui vennait d'arriver, il pris une décision. Ils étaient trois dans cette ruelle, et à trois ils domineraient les bas-fonds !

Lestat : Je me nomme Lestat, chasseur nocturne de profession et espion ocasionellement. Si nous mettons nos talents en commun, nous pourrions devenir indspensables aux gens de la ville basse. Qu'en pensez vous ?
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:35

-Comment ca va vous deux!! Ca fesait longtemps, je n'etait pas sur que vous ayez survecu a la prise de la ville...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:44

Cet homme le connaissait, c'était évidant.... Mais d'où ?

Lestat : Je survit toujours aux épreuves qui me sont imposées. Mais je n'ai que de très vague souvenir d'avant la destruction de la ville... Votre nom c'est... ?
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 19:59

-Vuliof...tu ne te souviens vraiment de rien? C'est etrange quand meme..et toi Athena, tu ne te souvient pas non plus de moi?
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 22:40

Athena : Votre visage m'est vaguement famillier, mais je ne me souvient de rien.

Athena : Pour ma part, l'alliance proposée par Lestat m'interresse. Je ne connais pas la ville et un peu d'aide serait la bienvenue !
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 23:41

Vuliof: Ce n'est pas grave, profitons de ce projet pour renouer des liens. Il est vrai qu'accumuler un peu de pouvoir ne peut pas faire de mal..
Je pense qu'il faudrait deja prendre contact avec les quelques bandes qui se partagent pour l'instant les bas fonds...prendre contact, ou meme prendre controle...mais nous verons cela plus tard.
J'ai quelques relations par ci par la, etant donné que je revend pas mal de trucs...je pense pouvoir nous trouver notre premiere victime...
Si vous n'y voyez pas d'objection, profitons de cette nuit pour aller voir mon "ami"....
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyMer 6 Sep - 23:51

Lestat : Hé bien, si nous avons déjà du travail, autant en profiter. Nous te suivons.

Et Lestat, Athéna et Vuliof s'en allèrent vers de nouvelles aventures !
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyJeu 7 Sep - 9:38

Vuliof les emmena dans les dedales les bas fonds...dans des ruelles sombres ou l'on ne peut passer que a deux de front...pour arriver finalement a une impase..
Il s'avanca bien au milieu de la rue (pas bien dur hein?) et un homme sorti d'une porte sur le coté.

Personne ne venait ici pas hasard, apres, c'est ton atitude qui determine si tu en repart... ou pas...

Sans un mot l'hommme les invita a les suivre dans la maison. Vuliof jeta un oeuil a ses compagnons et entra dans la maison.
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyJeu 7 Sep - 11:32

Le vestibule de la maison était encombré de pleins d'objets diverses pouvant provenir aussibien du palais du roi que de la maison d'une prostituée. Une seule petite lucarne encrassée éclairait difficilement la pièce, projetant des ombres aux formes inquiétantes en se réflétant sur les objets métalliques...

Lestat décida qu'il aimait ce vieu fou. Cette ambiance lui convenait parfaitement et il se sentait chez lui.
Mais ce ravissement cessa quand ils passèrent dans la seconde pièce.
Le salon possédait un nombre incalculable de chandeliers, disposé en cerlcles ou en diverses fromes géométriques, suspendus au plafond, accrochés aux murs, faisant disparaitre toute ombre de la pièce. Le vampire du se couvrir les yeux pour s'habituer à cette insuportable luminausité, et espéra qu'ils ne restent pas trop longtemps ici.

Mais l'homme en avait décidé autrement, et prenant un fauteuil, il leurs fit signe de s'assoir.

L'homme : Bonjour l'ami, je vois que tu n'est pas venu seul. Qu'est ce que tu me veux ?
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyJeu 7 Sep - 16:58

Vuliof commencait a bien connaitre cet endroit, il avait ramené telement d'objet a cet homme qu'il connaissait la provenance de quasiment chaque chose dans la piece. Il se rendit compte que c'etait les chandelier qui resistaient le plus souvent aux ecroulement de maison...
(et oui, on dirait pas comme ca, mais c'est solide un chandelier...)
Il regarda leur hote jauger ses amis, avant de commencer a parler.

Vuliof: Je vois que tu n'y va pas par quatre chemin..nous avons monté une petite organisation qui vise a monter dans les bas fonds...etant donné que je te connais je pensait te mettre dans le coup, tu est devenu comme un ami pour moi Meshif, ca fait si longtemps que je te connais..
Si ca fonctionne, et ca va fonctionner, nous serons bientot au renes du pouvoir dans les bas fonds...
Cela t'interesse-il?

Si il acepte, on aura notre financement, il sera toujours temps de s'en debarrasser plus tard..

Meshif:
Et comment compte tu t'y prendre l'ami? Je ne suis pas contre l'idée de controler les bas fond, mais ca semble assez infesable...il y a tellement de bandes eparpillées un peu partout...

Vuliof: Ca n'est pas le probleme, je te demande juste si tu desire en etre, nous pourrons parler de ces futilités plus tard...

Meshif: Hmm....et quel role jourais-je dans votre organisation?

Vuliof: Nous aurons seulement besoin d'un peu d'argent..et peut etre d'une planque pour savoir d'ou mener nos actions...te connaissant, je ne pense pas que ca te pose un gros probleme...

Meshif: Hmm...c'est Ok. Passons dans mon bureau pour voir tout ca plus en detail..

L'homme se leva et se dirigeat vers un des murs qui s'ouvrit d'une simple poussée decouvrant un long couloir...
Ils s'y engagerent, des portes sur les cotés on entendait des rires gars et des bruits de tavernes. Meshif avait décidement pas mal de pouvoir, d'apres les bruit, on pouvait denombrer au moins une cinquantaine de personnes....

Au bout du couloir, une porte...mais leur hote tira le tapis devant, decouvrant une trappe...il l'ouvrit a l'aide d'une clé pendue a son cou par une chaine et ils descendirent...

Il fesait frai comme dans une cave, l'aménagement du bureau etait simple, fonctionnel...tout le contraire de la piece ou il les avait recu precedement...Meshif ne serait peut etre pas aussi facile a manipuler qu'ils l'auraient esperés...

Meshif: Nous serons tranquille ici...bon, ou en etions nous...
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyJeu 7 Sep - 19:26

Athéna réfléchissait. Cet homme, Meshif, serai un allié... si il ne cherchait pas à trop les géner dans leurs actions.
Pour l'heure, il représentait surtout une source d'argent, et peut-être même un quartier général...

Elle posa ses mains sur le bureau derière lequel l'homme était assis et pris la parole :

- Monsieur, nous n'avons pas été présentés. Mon nom est Athéna. Je viens d'arriver en ville et je suis, comment dire, tombée sur ces deux jeunes gens, qui m'ont proposé une association. Cette ville me plais, mais les bas-fonds sont dans un êtat proche du chaos, bien qu'ils aient été épargnés par l'invasion récente. Et cela est mauvais pour le commerce.

Elle jeta un coup d'oeil à Vuliof

- Je pense que vous etes un honnete commercant, et que, la concurence dans cette partie de la ville est un peu rude... Il faudrait changer cela, non ?

Elle avait fini sa phrase avec un petit sourir enjoleur. L'homme assi face à elle semblait médusé, comme hypnotisé par ses propos.

Meshif : Changer cela... C'est... une bonne idée...
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyJeu 7 Sep - 22:49

Vuliof amusé aimait bien la tournure que prennait la chose. Meshif avait toujours été fasciné par les femmes.
Il decida de laisser faire Athena, elle semblait bien s'en sortir. Il interviendrait si elle commencait a s'aventurer sur certains sentiers qu'il valait mieux ne pas aborder avec leur hote..
Autant lui montrer que ses compagnons etaient aussi important que lui et non juste des subalternes...d'un coté se faire discret peut avoir un certain avantage avec le temps, aparement Athena a deja choisi la technique directe, voyons voir quelle atitude va adopter Lestat...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyVen 8 Sep - 20:37

Immobile dans l'ombre depuis son entrée dans cette pièce, Lestat réfléchissait tranquillement.

Vuliof avait l'air de l'attendre. Il se mit donc à exposer ses plans.

Lestat : Je me nomme Lestat, tout d'abord, je suggèrerais une implantation forte dans cette zone des bas-fonds. Pour cela, il faut nous rendre indispensable aux organisations déjà présentes. Bloquer les trafics d'objets, proposer des services plus rapides et plus complets. Je penses que nous sommes, Athéna, Vuliof et moi, capables d'aller chercher à peu près n'importe quoi dans l'emsemble de la ville.

Il marqua une pose pour bien appuyer ce fait. Puis repris la parole avec une voie quelque peu envoutante.

Lestat : En définitive, une fois les premières livraisons faites, les autres groupes sombrerons à notre profis. Et comme vous l'as si bien expliquer Athéna, toute oppositon d'un autre faction par la force serait dangeureuse pour eux. Nous sommes d'ores et déjà en position de force, avec votre soutien bien entendu...

Il avait bien instister sur cette dernière phrase, histoire de flatter quelque peu l'orgueuil de cet homme qui s'ammusait à tenter de les impressionner par ses tours de passe-passe entre pièce luxueuse et endroit parraissant inviolable et top secret...

Meshif : Je dois admettre que vous êtes décidés...

Un dernier de Vuliof devrai arréter Meshif sur ca décision se dit Lestat. L'affaire était bouclée, ils avaient leur financement et un magnifique quartier général...
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptyVen 8 Sep - 21:43

Athéna esquissa un sourir. Lestat avait parfaitement compris ses intentions. Tout avait l'air de se passer à merveille... mais elle ne risquerait pas sa vie là-dessus.
En effet, l'homme qui était assis face à eux était, malgré sa richesse, un truand. Si il se rendait compte qu'ils essaiaient de le rouler, il pouvait devenir dangeureux. Et cela risquerait dans ce cas de leur poser des problèmes.

Athéna
: Monsieur, son sourir se fit enjoleur vous vous imaginez bien que nous ne sommes pas des anges...

Meshif
: Voyons Mademoiselle... Vous êtes on ne peut plus angélique...

Athéna : Non. Je suis - nous ne sommes - pas des anges. Et vous vous doutez bien que nos protiques, à l'instard des votres, ne sont pas toujours... légales. Alors, voyez-vous, vous alons avoir besoin d'une certaine marge de manoeuvre. Nous ne pourrons peut-être pas être aussi précis dans nos rapports que vous l'espérez. Mais cela ne nous empèchera nulement de respecter la loyauté de notre accord. Et si tout ce passe bien, cela pourra aller... plus loin.

Elle savait que ce genre de remarque ferait son effet sur son interlocuteur, et qu'il était aussi piégé qu'un poisson dans un filet, ne le ferait revenir sur son accord. Il ne restait plus à la jeune fille qu'à attendre que Vuliof ou Lestat confirme ses dires...
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptySam 9 Sep - 13:28

Vuliof prefera ne pas insister sur la loyauté..ca pourrait donner des idées a Meshif qui n'etait envidement pas un enfant de choeur...
Il vallait mieux abreger avant que leut hote ne les pieges...il s'etait deja fait avoir une fois..il n'y aura pas de deuxieme..

Vuliof: alors? Ca t'interresse? Tu pourrait y gagner beaucoup pour peu de pertes en cas d'echec...echec que je considere comme quasiment impossible...

Meshif:
Je pense qu'on va pouvoir faire au moins une periode d'essais..si ca marche, je m'investirait au maximum de facon a ce que notre monté soit de plus en plus rapide, mais si cela ne me satisfait pas, je me retirerait de l'affaire...

Vuliof jeta un coup d'oeuil aux deux autres pour voir si la proposition les satisfesaient...
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptySam 9 Sep - 14:13

Lestat était aux anges. Révéillé depuis seulement une nuit, il était déjà bien placé !

Lestat : Vous n'aurez pas à regretter votre engagement. Faites savoir aux gens de laisser leurs demande dans le bar ou j'ai entendu des voies tout à l'heure, et nous traiterons leurs demandes en temps et en heures.

Meshif : Je pense que ce serait une bonne idée.

Lestat : Très bien, sur ce, je me vois désolé de devoir vous fausser companie à tous, mais il me reste quelques trucs à faire avant le lever du soleil.

En effet, le vampire ne pouvait pas dormir n'importe où, et quelques litres de sang en plus seraient les bienvenus...

Saluant ses amis, il remonta les marches et sortit du batiment. Il s'éloigna rapidement et, sur de ne pas être suivit, se mit à errer dans les ruelles...

Dernière édition par le Sam 9 Sep - 15:08, édité 1 fois
Vuliof
Roi du potin
Vuliof

Feuille de personnage
expérience:

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature EmptySam 9 Sep - 14:49

Vuliof: Je vais m'esquiver moi aussi. Il me faut un peu de repos. Lestat ne reviendra pas avant demain soir, je pense que je reviendrait a ce moment la aussi pour voir si des demandes sont arrivées.

(A Athena) Tu devrait prendre l'habitude de dormir le jour desormais, ces missions s'effectuerons principalement la nuit, je ne veut pas avoir une zombie avec moi dans les moments difficiles..

Vuliof leur souhaita une bonne journée et s'en retourna vers la taverne..
Contenu sponsorisé

Filature Empty
MessageSujet: Re: Filature   Filature Empty

Filature
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant