Les Royaumes d'en dessous Bienvenue dans un autre Monde |
|
| quête de l'épicier | |
| | Auteur | Message |
---|
Cilie faiseur de ragot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: quête de l'épicier Lun 7 Nov - 22:36 | |
| Cilie s'avançait dans la rue commerçante, direction droit sur le soleil de l'après midi. Elle arriva enfin devant une épicerie,et regarda le nom à l'entrée.
'Mr Greywood....c'est bien ça!'
Elle poussa la porte et entra dans la boutique. Une vieille maisonnette aménagée. En ce milieu d'après-midi, la boutique était déserte. Un homme s'avança vers Cilie et lui demandit:
"Bonjour, je peux vous servir? - En fait, je suis là pour l'annonce passé sur la grande place. Si vous aviez toujours besoin de se service? - Ha oui....Mais je ne sais pas si ça vous conviendra... Il vaudrait mieux un grand gaillard! (l'épicier dépasser de plus d'un tête la jeune femme) -Ne vous inquiétez pas, j'ai de quoi vous satisfaire, vous voulez une démonstration? -ha, ben... Pourquoi pas, bredouilla-t-il, surpris par la question. Venez dans l'arrière cours, j'ai quelques caisses en stock."
Cilie suivit alors le marchand deriere le comptoire. | |
| | | Cilie faiseur de ragot
Nombre de messages : 70 Age : 35 Localisation : entre ciel et terre... Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: quête de l'épicier Ven 11 Nov - 21:50 | |
| Ils arrivèrent dans un jardin au milieu de la maison. Etait posé là, différentes caisses, d'environ 20 kilo chacune. Cilie s'approcha d'une des caisses, positionna ses mains dans les poignées, puis se tourna vers Mr Greywood avec un regard intérrogateur:
"Juste deux questions, ça ne vous derange pas, comment dire.. si j'utilise des pouvoirs surnaturels? - Non non, pas du tout! Lui repondit-il avec le sourir! Et la deuxième question? - Très bien! Où dois-je les amener? - A la sortie de la ville, une charette attend sur le côté avec mon fils a proximité normalement, sinon vous l'appelez. Il se nomme Suruf. Mais vous êtes sur d'y arriver malgrès vos...pouvoirs?"
Cilie lui répondit par un simple hochement de tête. Elle sortie ses ailes, munient de plumes d'oies, son seul pouvoir à présent, les déploya sous les yeux éffarés de l'épicier, puis aggripa la caisse. Avec précaution et quelque difficulté, elle s'envola avec et pris la direction du nord pour sortir de la ville. L'épicier lui fit un signe de la main, pour lui signialer que tout aller bien, puis rerentra dans sa boutique.
Cilie atteind au bout de 5 bonnes minutes la sortie de la ville, et se posa a côté de la charette. Un jeune homme était étendu à l'interieur, en train de ronfler, très bruyamment. Cilie s'approcha de lui, et lui chatouya le nez, ce qui eut pour effet de le faire sursauter!! Il semblait sur les nerfs.
"Qu'est ce que vous me voulez" cria-t-il à Cilie. Surprise par sa réaction, elle mit un moment à repondre, puis finallement un sont sortie de sa bouche: "Je suis engagé par votre père pour transporter les caisses de l'épicerie. - Ho je suis désolé! Excusez-moi, vous pouvez mettre les caisses dans la charette." Gémit-il. Il retira sa couverture, et aida Cilie à poser la caisse. Elle s'envola alors de nouveau pour retourner vers l'épicerie, et dit a bientôt à Suruf. | |
| | | Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: quête de l'épicier Sam 19 Nov - 13:58 | |
| L'épicier vit Cilie revenir
-Oh! Je vois que vous êtes plutôt douée! si vous avez besoin d'un boulot je vous engage moi!
20 exp | |
| | | | Cilie faiseur de ragot
| Sujet: Re: quête de l'épicier Mar 29 Nov - 23:41 | |
| Cilie se dirigeai vers l'épicerie, lorsqu'elle s'arrêta devant une vitrine! C'était une boutique de vêtement spécial pour l'hiver, avec l'avantage de l'adapter à chacun! Sur un manequin était exposé divers robes doublées de soies. Cilie se souvint alors de la bourse dans sa poche, et de cette dernière qui était en partie trouée. Elle n'hésita pas, et poussa la porte de la boutique.'cling'Une femme d'un certain âge, (voir d'un âge certain) arriva:"- Bonjour! Que puis-je faire pour vous? - Bonjour, lui repondit la jeune femme, je souhaiterai une robe comme celle en vitrine, avec un pantalon. Vous pouvez me conseiller?-Ben oui... c'est quand même mon métier!!! Vu votre allure, je dirai que vous faites subir des épreuves à vos vêtement, non? - Ca se voit tellement que ça?- Attendez je reviens, je vais voir ce que j'ai dans la réserve, je crois avoir un modèle interressant. - D'accord, merci." La dame partie un moment, puis au bout d'une dizaine de minute, elle revint:"- Excusez moi pour le retard, mais j'ai mis un certain temps pour le retrouver!! Elle montrait le carton qu'elle tenait dans les mains. Elle le posa sur la table, et l'ouvrit: - Voilà le modèle qui pourait vous intéresser!!" Elle venait de sortir du carton une petite robe, toute usée, mais les bras, et une partie du torse était protégé par de petites plaques de métal."- Ce modèle est vieux, mais je peux vous faire quelque chose d'équivalent. Avec le tissue que vous avez vu en vitrine, et à votre taille bien sur! - Ca serait genial! Cilie était enthousiaste! Mais... est ce que je pourais vous demander une modification?- Oui, bien sur, je vous écoute! - J'aurai besoin de deux fentes dans le dos, si vous voyez ce que je veux dire! Dit-elle en se retournant, et fit sortir un peu ses ailes. - Il n'y a pas de problème! Je vous assure! Pour le prix, je vous propose....laissez moi réfléchir....500 pièce d'or. Ca vous convient? - A la perfection! Je l'aurais pour quand? s'empressa d'ajouter Cilie. - Disons...à la fin de la semaine! - Je vous remerci infiniment! A bientôt!"Cilie sortie de la boutique, plus joyeuse que jamais! Elle est continua son chemin vers l'épicerie. | |
| Sujet: Re: quête de l'épicier Mer 7 Déc - 21:26 | |
| Cilie arriva au milieu de la semaine pour réccupérer son achat. Elle s'arreta devant la boutique et entra. Le vieille homme était dans l'atelier de la pièce à côté. Quant il l'a vis rentrer, il se leva, et s'approcha avec un grand sourir:
"-boujour mademoiselle! Je vais la chercher tout de suite, je reviens! dit-il avant que Cilie eu le temps de lui demander quoi que ce soit. - Bonjour! Merci!"
Il revint avec un carton, le posa sur la table, puis l'ouvrit, et déposa l'ensemble sur la table.
"- Voilà, ceci est à vous! Vous l'essayez? - Avec plaisir!"
Cilie prit le vêtement, et partit derriere un rideau pour se changer. Elle revint 5 minute après, avec un large sourir!
"- Je crois que c'est parfait! - En effet! Est ce que vous voulez que je vous débarrasse de votre ancienne robe? - Non, merci, je la garde, ça peut toujours servir! - J'en doute un peu...ha ha!! Bonne journée mademoiselle! - Merci pour tout.Aurevoir!!"
Cilie sortit de la boutique enthousiasmée par sa nouvelle tenue!
'Enfin quelque chose de résistant! Je sens que les entraînements vont être plus rude!' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quête de l'épicier | |
| |
| | | | quête de l'épicier | |
|