Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin d'armes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Besoin d'armes Left_bar_bleue9/50Besoin d'armes Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Besoin d'armes Empty
MessageSujet: Besoin d'armes   Besoin d'armes EmptyDim 6 Nov - 17:27

Arrivant dans l'immense allée, Vuliof commenca a la traverser en regardant vaguement les magasins autour de lui...au bout d'un moment, sont regard fut atiré par un tout petit magasin, coincé entre deux grandes boutiques de vetement. Il decida d'aller y faire un tour.
En entrant, il senti une forte odeur de renfermé...il commenca a regarder autour de lui mais il ne voyait rien a vendre...les etageres etaient vides...
Un petit personage sortit de deriere un comptoir, intrigué par ce magasin, Vuliof lui demanda ce qu'il vendait.
-Dans ce magasin, je vend des choses assez speciales...c'est dailleur ce pourquoi je ne les expose pas...
-Quelles genres de choses?
-Et bien...des objets ayants certaines proprietés magiques assez puissantes...toutes sortes de choses...
-Auriez vous des armes?? Ca pourrai m'interresser...
-Quels types d'armes?
-Plutot style poignard, ou couteau de lancer...
-Ah!! j'ai surement ce qu'il vous faut,
le coupa le petit homme, et il disparut de nouveau deriere son comptoir.
Quelques minutes plus tard, il ressortit en tenant a la main un foureau pour couteau de lancer l'air miteux et tres vieux...
-Cet objet a une proprieté des plus interessantes, a partir du moment ou on sort la lame du foureau, on a 15 secondes pour l'utiliser, apres quoi, elle reaparait instantanement a l'interieur. Ca peut etre tres utile, selon l'usage que vous en faites....
-Puis-je le voir fontionner d'abord?
-Bien sur, bien sur....

Le marchand sortit la lame du foureau, Vuliof compta les secondes dans sa tete, et au bout de 15, exactement, la lame disparut de la main du petit homme. Regardant le foureau, Vuliof la vit, comme elle y etait 15 secondes plus tot...ca avait l'air de fonctionner....
-Et cela ne marche qu'avec cette lame? ou nimporte quel poignard glissé a l'interieur puis ressorti aura cette proprieté?
-Je vois ou vous voulez en venir....Les createurs de cette armes avaient pensé a tout, il aurait suffit de casser la lame pour rendre le poignard inutilisable. Mais meme si elle est cassée, en revenant dans sont foureau, elle sera de nouveau intacte. Par contre, si vous voulez changer la lame qui est a l'interieur, pour y mettre une autre, ayant des proprietés magiques ou quoi que ce soit, il faudra graver le symbole, qui est sur le coté du foureau, sur la garde, et casser l'autre, qui deviendra alors inutilisable. Alors ce sera la nouvelle lame qui aubout de 15 secondes reviendra dans le foureau.
-Et a combien pourriez vous me laisser cet objet?? demanda Vuliof, essayant de cacher sont enthousiasme.
-Hmmm....je pense que 1000 pieces d'or serait un prix raisonable...


Ne connaissant pas le cours des prix des armes en ce moment, Vuliof accepta ce prix. Bien qu'il vide de moitié l'argent que lui avait laissé Virix, cet investissement lui serait d'une grande utilité...

Remerciant le marchant, il glissa le foureau a l'interieur de son habit et sorti de la boutique.


Il continua neanmoins son chemin sur la grande avenue, cette arme etait utile pour les combats a distance, mais en combat raproché, il se voyait mal devoir resortir son couteau toutes les 15s...
Il trouva donc un magasin d'armes "banal", et y acheta une exellente dague pour 200 pieces.

Content de ses achats, il retourna a
l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser