Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eléction...avez-vous dit élection?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Eléction...avez-vous dit élection? Left_bar_bleue999999/99999Eléction...avez-vous dit élection? Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Eléction...avez-vous dit élection? Empty
MessageSujet: Eléction...avez-vous dit élection?   Eléction...avez-vous dit élection? EmptySam 5 Nov - 22:07

La première conseillère potassait tranquillement le dossier concernant la reconstruction du temple quand tout à coup , on frappa (comme d'habitude) à sa porte

-Entrez!

M.Wandt: Bonjour Madame, pourrais-je prendre quelques secondes dans votre emplois du temps?

Nefertigris posa sa plume et le va les yeux vers Wandt[i/]

-Oh..Bonjour M. Wandt...Je vous écoute........

M. Wandt: Voila.....je suis parmis les ....disons favoris du Roi en ce qui concerne le remplacement du Conseiller Marlod au poste de l'urbanisation et de la rénovation...

-Vaste mission.....

M.Wandt: oui c'est pourquoi je souhaiterais vous soumettre l'un des grands projets qui me tient à coeur....et qui même si je ne suis pas élu, devrait avoir avoir sa place parmis vos dossiers...

-Et lequel est-ce?

M.Wandt: La construction d'un orphelinat, non loin de l'école. Près du Quartier de Tychildheit.....Oh bie sur ce projet prendra place dans ma campagne au côté de nombreux autres mais je souhaitais attirer votre attention sur ce point......


-Laissez-moi un double de votre dossier, j'étudierai la question....Merci M. Wandt et bonne campagne.

Wandt s'inclina et posa le dossier sur l'une des tables se trouvant à l'entrée avant de sortir, mal à l'aise

"Je me demande de quelle manière il compte rassembler les fonds et le personnels pour son projet.....Ah ses idéalistes! mais bon au boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Eléction...avez-vous dit élection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que voulez vous!!!.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser