| Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Sam 5 Nov - 21:19 | |
| Lestat arriva à la grande place et commença à lire le grand panneau. Celui-ci consistait à un panneau de bois géant sur lequel les gens pouvaient afficher des demandes d'aides, de services, que quiconque pouvait aider à effectuer. C'était un moyen simple pour les aventuriers de passage de se faire offrir un gîte pour une nuit ou deux, et surtout, celà permettait de réduire le nombre de plaintes futiles et sans intérêt que l'on adressait sans cesse au Roi... Par conséquent, les gardes avaient moins de petits boulots à faire et pouvaient mieu se consacrer à leurs vraies fonctions...
(merci à Nefert si tu peu afficher des quêtes en réponse, comme ça, ça fais un bon endroit où commencer des missions :p) | |
|
| |
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Sam 5 Nov - 21:35 | |
| (c'est bon j'arrive...y'a pas le feu)
Je me prénome Harold et je suis le nouvel épicier du quartier commerçant. Mon epicerie se trouvant au Sud je recherche un coursier qui pourrait m'aider à acheminer mon stock de l'entrée de la Ville jusqu'a mon magasin. Non pourrons discuter du prix en fonction du travail fournit. Les Personnes interéssées devront se présenter à mon épicerie. Amicalement Harold Greywood
Jeune mage en apprentissage, recherche une personne de bonne volonté qui pourrait l'aider dans sa recherche d'ingrédients en vue de préparations magiques et divinatoires. A la clef: argent ou consultation. Si vous êtes interessés, contactez M. Rantaven à l'Ecole . Merci.
| |
|
| |
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Sam 5 Nov - 21:47 | |
| Fermier d'Alamanthe, je recherche quelques vaillants personnages pour mettre un terme aux attaques des chiens-cornus sur mon paturâge. Forte récompense si travail bien accomplit! Contactez M et Mme Jooelle au marché couvert.( Prix d'entrée remboursé) Merci
Demoiselle de la Ville-Haute, je recherche un érudit pouvant m'apprendre en un temps records les rudiments de la harpe et/ou de la mandoline. Merci de contacter Monsieur De Toller au 54 rue des Monts (Ville haute). Tout travail mérite un grand salaire. merci d'avance. Mlle L . De Toller | |
|
| |
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Mar 8 Nov - 20:51 | |
| -Mmmh... Bien, je croi que la meilleure à faire reste le démembrement de chiens-cornus...
Lestat arrache l'affiche du tableau.
-Bon, direction le marché couvert. Pour une fois que je rentre gratuit je vais pas me priver ! | |
|
| |
Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage expérience: (9/50) classe: Roublard niveau: 1
| Sujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Dim 20 Nov - 19:02 | |
| Vuliof etait sortit pour faire un tour, il s'enuiyait trop, depuis l'affaire du jeune Tony qui l'avait bien amusé, il ne trouvait plus rien a faire, il en avait parlé au tavernier qui lui avait expliqué qu'il y avait un panneau sur la grand place, où les gens demandaient des services. Il arriva devant le dit panneau....
L'affaire du jeune mage en quete d'ingredients pouvait se reveler interessante, selon les ingredients recherchés.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! | |
| |
|
| |
| Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! | |
|