Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des quêtes, des quêtes, et du boulot !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Left_bar_bleue7/50Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! EmptySam 5 Nov - 21:19

Lestat arriva à la grande place et commença à lire le grand panneau.
Celui-ci consistait à un panneau de bois géant sur lequel les gens pouvaient afficher des demandes d'aides, de services, que quiconque pouvait aider à effectuer.
C'était un moyen simple pour les aventuriers de passage de se faire offrir un gîte pour une nuit ou deux, et surtout, celà permettait de réduire le nombre de plaintes futiles et sans intérêt que l'on adressait sans cesse au Roi...
Par conséquent, les gardes avaient moins de petits boulots à faire et pouvaient mieu se consacrer à leurs vraies fonctions...

(merci à Nefert si tu peu afficher des quêtes en réponse, comme ça, ça fais un bon endroit où commencer des missions :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Left_bar_bleue999999/99999Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! EmptySam 5 Nov - 21:35

(c'est bon j'arrive...y'a pas le feu)

Je me prénome Harold et je suis le nouvel épicier du quartier commerçant. Mon epicerie se trouvant au Sud je recherche un coursier qui pourrait m'aider à acheminer mon stock de l'entrée de la Ville jusqu'a mon magasin. Non pourrons discuter du prix en fonction du travail fournit.
Les Personnes interéssées devront se présenter à mon épicerie.
Amicalement Harold Greywood




Jeune mage en apprentissage, recherche une personne de bonne volonté qui pourrait l'aider dans sa recherche d'ingrédients en vue de préparations magiques et divinatoires.
A la clef: argent ou consultation.
Si vous êtes interessés, contactez M. Rantaven à l'Ecole .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Left_bar_bleue999999/99999Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! EmptySam 5 Nov - 21:47

Fermier d'Alamanthe, je recherche quelques vaillants personnages pour mettre un terme aux attaques des chiens-cornus sur mon paturâge.
Forte récompense si travail bien accomplit!
Contactez M et Mme Jooelle au marché couvert.( Prix d'entrée remboursé)
Merci



Demoiselle de la Ville-Haute, je recherche un érudit pouvant m'apprendre en un temps records les rudiments de la harpe et/ou de la mandoline.
Merci de contacter Monsieur De Toller au 54 rue des Monts (Ville haute).
Tout travail mérite un grand salaire.
merci d'avance.
Mlle L . De Toller
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Left_bar_bleue7/50Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! EmptyMar 8 Nov - 20:51

-Mmmh... Bien, je croi que la meilleure à faire reste le démembrement de chiens-cornus...

Lestat arrache l'affiche du tableau.

-Bon, direction le marché couvert. Pour une fois que je rentre gratuit je vais pas me priver !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Left_bar_bleue9/50Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! EmptyDim 20 Nov - 19:02

Vuliof etait sortit pour faire un tour, il s'enuiyait trop, depuis l'affaire du jeune Tony qui l'avait bien amusé, il ne trouvait plus rien a faire, il en avait parlé au tavernier qui lui avait expliqué qu'il y avait un panneau sur la grand place, où les gens demandaient des services.
Il arriva devant le dit panneau....

L'affaire du jeune mage en quete d'ingredients pouvait se reveler interessante, selon les ingredients recherchés....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty
MessageSujet: Re: Des quêtes, des quêtes, et du boulot !   Des quêtes, des quêtes, et du boulot ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des quêtes, des quêtes, et du boulot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau boulot
» Petit boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser