Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Retour ....de la Conseillère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue999999/99999Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMar 18 Oct - 20:48

La Conseillère était debout, face au Conseil des Ministre au grand complet....sauf les morts evidemment. A ses côtés se tenait le Capitaine Fanthorn, chef de la Garde. Il n'avait pas été difficile de le convaincre d'adhérer à l'histoire de la Conseillère , qu'il le veuille ou non mais certaine personne savent faire plier les autres par des moyens peu conventionelles même si les hommes sont facilement corruptible par l'argent

Le Roi- Vous dites donc que le Capitaine a envoyé certains de ses ....espions à votre recherche......Pourquoi n'en ais-je pas été informé?

Fanthorn- Je craignait votre désapprobation ainsi que d'éventuelles fuites pouvant parvenir jusqu'aux ravisseurs.....

-Vos espions ne doivent-ils pas d'ailleurs agir en secret.? Il me semble que rare sont les personnes les ayant déjà vu ou les connaissant tout simplement........

Conseiller McLicht:- Sachez que votre retour nous enlève une fâcheuse épine du pied! Mais il faut songez à nettoyer la blessure occasionnée par cet incident!

-Blessure?

-Le Roi: Nous avons perdu un membre important de notre Clergé ainsiq ue l'un de nos Conseiller....votre enlvement à bloquer toute politique dans le Royaume. le Peuple ne devait pas savoir.

Prince WILHARM- Mais maintenat que vous êtes de retour, des élections vont sans doute avoir lieu! Il faut regagner la confiance du peuple!

-Je le sais Prince...mais pourrais-je savoir quels candidats Votre Majesté compte-t-elle prpoposer au Peuple?

Roi-Je garde les dossiers secrets pour le moment , le temps de procéder a quelques remise en forme de la Cité....et je pense peut-être permettre au membre du Peuple de poser leur dossier . Peut-être y'en aura-t-il d'interessant.

-En effet.......Bon, il est temps pour moi de regagner mon bureau j'ai sans un énorme retard à ratrapper!

La Première Conseillère salua et sortit de la salle du trône. Elle se dirigea vers son bureau ou des énormes piles de dossiers s'ammoncellait sur son bureau

-Et beh!! Y'a du boulot!
-Plus que tu ne le crois......

-Oh! Que me vaut l'Honneur de votre visite après votre aide de la dernière fois?

-Une mise en garde. Une menace approche ...

-Vous pouvez être plus précis?

-Non.

-Ah.....je présume que j'en saurais plus en temps voulu.....

-Méfies toi de chaques évenements te semblant anormaux....hormis le fait que certains de tes...alliés soit...démunient....

-Bien Le silence retomba dans la salle. C'était la petite surprise du soir....Passons aux dossiers...


Le premier dossier de la pile contenait le compte rendu du démon qu'elle avait envoyé se renseigner sur le Guerrier. Elle le parcouru rapidment et le mis de côté dans ses tiroirs
-Le Néant.....en efeet je n'y aura pas pensé......

Elle prit le deuxième dossier concernant des travaux
-Des travaux aux sous-sols....c'est l'étage du labyrinthe ça......QUOI!!!!! TOUT LE DALLAGE A REFAIRE !!!

Les gardes postés près de sa porte sursautèrent et reculèrent de la port en entandant les cris de la Conseillère. Mieux valait rester à distance lorsqu'elle était en colère
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue7/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMer 19 Oct - 20:40

Lestat arriva devant devant les grilles du Palais... La garde avait changé, ils ne le reconnaitrait pas... (ben ouais avec tous les passages que j'ai fais au début, ils commençaient à s'en souvenir de l'homme en cape noire !)

-Bonjour citoyen, dit le plus petit des deux, vous venez pour ?
-J'ai rendez-vous avec la conseillère...
-Refusé, elle vient de rentrer et à trop de travail à rattrapper.

Et ils ignorèrent le vampire... Se souvenant alors que Rylf avait détruit une partie du dallage, Lestat rapéra le lieu à travers la grille puis longea le haut mur. Arrivé au niveau d'un entrée du labyrinthe, il sauta, agrippa le haut du mur avec une main, se stabilisa avec la seconde, et bascula par dessus le mur. Des gardes avaient surement dût le repérer...
Il sauta alors dans l'entrée du labyrinthe, et suivit le chemin tel qu'il s'en souvenait vers les dalles cassées de Rylf. Il rentra donc par ce chemin dans le Palais.
Evitant quelques groupe de gardes en se cachant dans l'ombre, il arriva enfin au bureau de la conseillère, frappa à la porte, mais ouvrit dans la même temps car il avait entrevu deux gardes qui venaient par là...

Il se retrouva alors à nouveau face à la conseillère, et pensa-t-il, ça ne sera pas la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue999999/99999Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyVen 21 Oct - 19:01

Entendant un bruit provenant de sa porte, la Conseillère leva légèrement les yeux

-Oh Lestat....Que me vaut cette visite?

Elle referma le dossier qu'elle étudiée après y avoir écrit quelques instructions
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue7/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyLun 24 Oct - 13:15

-J'ai... un "petit" problème... j'aimerai savoir si vous êtes au courant... ou pour quelque chose dans ce problème...

N'attendant pas la réponse de la conseillère, il enchaina


-Je n'ai plus mes pouvoirs, tous mes dont particuliers ont disparus, et j'aimerai savoir si vous y pouvez quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue999999/99999Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMar 25 Oct - 23:38

La première Conseillère leva un sourcil pour le redescendre aussitôt

"C'est donc cela le "démuni"...
-Votre Problème n'en ai pas vraiment un......vous savez tout s'apprends....même ce que l'on oublie........En clair, pour le moment votre problème ne sera pas régler donc le seul moyen que vous ayez d'y remédier est de réapprendre ce que vous avez appris...
Un silence s'abbatit sur le bureau
-Et non! vous ne saurez pas pourquoi ce problème vous a frappé, ni qui, ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue7/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMer 26 Oct - 12:34

Abasourdi par la réponse, Lestat se retourna et sortit du Palais, bousculant plusieurs gardes. Il ne fesait que marcher, mais il été énervé...

Il arriva à l'entré du Palais et les deux gardes le reconnurent. Il avancèrent pour lui barrer le chemin et l'interroger, mais dun geste violant, Lestat arracha la lance du premier et l'enfonça dans le ventre du second.


- J'aimerai ne plus avoir de problème à ce niveau la compris ? Vous n'êtes que gardes, alors si je veux rentrer ou sortir c'est bien qu'il doit y avoir une raison mmh ?
Il fourdoya un instant le garde intact du regard puis franchi les grilles du Palais.

C'est là qu'il apperçut Cilie, toute essouflée, et Vuliof, l'air contrarié...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Nefertigris Mercuria
Première Conseillère déchue
Nefertigris Mercuria


Nombre de messages : 278
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue999999/99999Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (999999/99999)
classe: Nécromancien
niveau: Infinie

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMer 26 Oct - 12:59

Un garde entra précipitamment dans le bureau de la Conseillère

GARDE- Y'a un fou qui viens de forcer la sortie!

-Tant que ce n'est pas l'entrée qu'il force......

Garde- Mais...

-Si vous saviez le nombre de fou que vous allez voir défiler vous feriez bien de vous y habituer......

Le garde interdit sortit du bureau et accompagna son camarade à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue9/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyMer 26 Oct - 17:09

'Ah ben le voila' dit Vuliof en apercevant Lestat.
Il avanca vers lui (le vampire n'avait pas l'air de tres bonne humeur)
'Je vais aller droit au but: Cilie et moi avont perdu nos pouvoir...
Tu n'aurai pas une idée de ce qui aurai pu se passer?'
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue7/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyVen 28 Oct - 12:14

-Ho que si ! Comme vient de le dire notre chère conseillère: " Tout ce qui est perdu peut être réapris." En gros on se démerde pour redévelloper nos pouvoirs, et surtout trouver comment faire...

Il regarda autour de lui.


-Bon, je vais chercher de quoi m'occuper sinon ça vas m'énerver...

Et Lestat partit vers la place principale, où il espérait bien trouver une petite mission à son goùt parmis tous les panneaux de demande d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
Le Retour ....de la Conseillère Left_bar_bleue9/50Le Retour ....de la Conseillère Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyVen 28 Oct - 14:32

'Bon ben il reste pu qu'a reaprendre tout ca...'
Apres un leger coup d'oeil vers Cilie, qui semblait dans les nuages, il repartit vers les bas fond, en esperant comme le vampire, trouver comment reaprendre ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Cilie
faiseur de ragot
Cilie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère EmptyLun 31 Oct - 23:04

Cilie resta déconcertée quand Lestat explica tout à Vuliof! Ces trois années passaient seule dans la forêt, à s'entrainer pour essayer de survivre: envolées en un jour, tout ça pour avoir été forcer a effectuer une quête. pale
'Légèrement' désespérée, elle prit le chemin du retour.
Sa rage brulait, lui redonnant assez de force pour s'entraîner durement, elle déploya ses ailes d'oie et monta le plus haut possible, pour dépasser les remparts de la ville, et retourner dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour ....de la Conseillère Empty
MessageSujet: Re: Le Retour ....de la Conseillère   Le Retour ....de la Conseillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour ....de la Conseillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser