Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retour de la quête aux abords du palais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cilie
faiseur de ragot
Cilie


Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : entre ciel et terre...
Date d'inscription : 29/06/2005

retour de la quête aux abords du palais Empty
MessageSujet: retour de la quête aux abords du palais   retour de la quête aux abords du palais EmptyJeu 13 Oct - 21:49

Toute la troupe arriva devant l'entrée du palais, puis la conseillère s'echappa rapidement. Cilie ne comprenait rien de ce qui venait de se passer, mais elle ne chercha pas à developper ses pensée philosophique sur le réel et le non réel! Fatiguée elle décida alors de se refaire une santé en allant se réfugier dans la forêt. La socièté n'était pas son milieu d'origine! L'état de nature l'était nettement plus, et au moins elle gardait sa liberté!

" Je vous dit aurevoir, moi suis crevée, je rentre chez moi! ciao les gens!!"

Se retournant vers Rylf
: " c'est moi qui aurait la prime!!! Twisted Evil Je ne te la laisserais pas!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vuliof
Roi du potin
Vuliof


Nombre de messages : 105
Localisation : Tu veut vraiment savoir???
Date d'inscription : 01/09/2005

Feuille de personnage
expérience:
retour de la quête aux abords du palais Left_bar_bleue9/50retour de la quête aux abords du palais Empty_bar_bleue  (9/50)
classe: Roublard
niveau: 1

retour de la quête aux abords du palais Empty
MessageSujet: Re: retour de la quête aux abords du palais   retour de la quête aux abords du palais EmptyJeu 13 Oct - 22:31

Vuliof ne savait absolument pas comment il etait arrivé devant le palais....
Il decida de se retirer quelque temps pour se ressourcer, il indiqua aux autres dans quelle auberge il allat loger et partit.
Il n'aurai pas de probleme pour le paiement, il avait gardé sur lui l'or de Virix, il y avait bien 2000-3000 pieces d'or.
Puis il partit vers les Bas Fonds....
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
faiseurs de sourds!
Lestat


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof...
Date d'inscription : 27/05/2005

Feuille de personnage
expérience:
retour de la quête aux abords du palais Left_bar_bleue7/50retour de la quête aux abords du palais Empty_bar_bleue  (7/50)
classe: Vampire
niveau: 1

retour de la quête aux abords du palais Empty
MessageSujet: Re: retour de la quête aux abords du palais   retour de la quête aux abords du palais EmptyJeu 13 Oct - 23:17

Lestat avait à peine entendu Cilie et Vuliof parler. Il réagissait à deux à l'heure...

SANG


Il se retourna pour regarder autour de lui et vit Athéna et Rylf, l'une indécise et l'autre raardait furieusement Cilie partir...

SANG


Lestat commençait à y voir trouble... Il bredouila soudain une vague excuse et saisissant son sac partit vers les bas-fonds...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgpitimoi.c.la/
Contenu sponsorisé





retour de la quête aux abords du palais Empty
MessageSujet: Re: retour de la quête aux abords du palais   retour de la quête aux abords du palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la quête aux abords du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes d'en dessous :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser