Les Royaumes d'en dessous Bienvenue dans un autre Monde |
|
| Reconnaissance | |
| | Auteur | Message |
---|
Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
Feuille de personnage expérience: (9/50) classe: Roublard niveau: 1
| Sujet: Reconnaissance Mar 6 Sep - 18:39 | |
| En fait Virix, m'emenait vers le sud de la ville, nous traversions juste les bas fonds pour arriver a la sortie sud tout pres de la ville haute... Nous nous arretames devant la grande porte et il me demanda de l'attendre ici, puis il entra dans le batiment des gardes. Quelques minutes plus tard, il ressorti en marmonnant, arrivé devant moi il me dit: "C'est bien ce que je pensait, allons reserver une chambre dans cette auberge, dit-il en montrant un batiment en face de la porte. Le peuple du desert a encore frappé, nous continuerons notre enquete la bas. On part demain soir, nous voyagerons exclusivement la nuit a cause de la chaleur. Ce soir nous irons a la grande place pour acheter de l'équipement! Avec l'avance que nous a donné le roi nous pourrions acheter un troupeau de chameau..."
Plus tard a l'auberge apres avoir acheté l'equipement necessaire a notre voyage, ils entendirent un cris inhumain venant des bas fonds, Virix ne montra meme pas qu'il s'en atait apercut.. Le jeune Vuliof repensa a ce cri au moment de se coucher, il mourrait d'envie de savoir de quoi il provenait...en fermant les yeux il s'imagina qu'il sortait de son corps et allait survoler les bas fond, il s'imaginait qu'il voyait a travers la matiere. Bientot il apercut un genre de gros reptile affallé sur le sol, et d'etranges personnages autours, il y avait une jeune femme aillée et un homme qui discutaient, et derriere visiblement a l'ecart de la conversation, un chevalier en armure a l'air redoutable. Il voulut s'approcher de plus pres, mais quelquechose le bouscula et il ouvrit les yeux brusquement. C'etait une jeune servante de l'auberge, qui etait montée pour savoir si on avit besoin de ses "services". Vuliof extenué par son reve, grogna quelquechose comme "nonmerc..." puis il s'ecroula a nouveau sur son lit, s'endormant aussitot.
PS: j'ai deplacé le sujet, il n'etait pas a sa place | |
| | | Vuliof Roi du potin
Nombre de messages : 105 Localisation : Tu veut vraiment savoir??? Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Reconnaissance Mar 6 Sep - 18:47 | |
| Vuliof se reveilla en fin d'apres midi, toujours hanté par son reve mais en pleine forme! Virix etait deja levé et commencait a preparer ses affaires, son "aprenti" en fit autant, puis ils deciderent d'aller manger dans la salle comune de la taverne le temps que la nuit tombe... | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Mar 6 Sep - 20:42 | |
| Apres avoir finit de manger et payé notre hote, Virix decida qu'il faisait assez frai pour partir. Nous passames la porte pour nous retrouver immediatement dans le desert, une bouffée de chaleur me submergea, les reserves d'eau que nous avions pris nous seraient tres utiles... Je suivait mon maitre, il semblait suivre une piste meme si moi je ne distingait rien de particuliers... Le froid de la nuit commencait a se faire de plus en plus sentir, je decidait donc de mettre un manteau de fourrure par dessus ma tunique noire. Nous continuames jusqu'a une sorte de campement...
(la suite apres que j'ai mangé XD) | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Mar 6 Sep - 21:41 | |
| Nous arrivames donc a un campement, Virix, ne calculant personne, fila droit vers la plus grande tente et entra a l'interieur. Ce devait etre la tente du chef, il y avait des fourrures un peu partout et un immense lit au fond. Devant une petite table, sur les coussins, une personne richement habillée fumait un narguillet. Il ne remarqua notre presence que quand mon maitre alla lui toucher l'epaule, pour ma part je preferait observer la discution, ca promettait.... Un peu perdu il commenca a s'agiter: "Aziz? C'est toi?" -Non, c'est l'homme qui marche dans l'ombre qui est venu te voir...., repondit Virix -Quoi?? Qu..que fait tu la?? Je t'avait dit de ne jamais venir ici!! -Je sait mais c'est important. La conseillere a ete enlevée.. -Quoi la conseillere? Eh bien, un homme est passé il y a quelques temps, il avais un gros baluchon qu'il portait en sac a pattate, ca pourrait bien etre elle... Il n'est pas resté longtemps, juste le temps de demander de quoi manger, puis il est reparti....ca fesait longtemps que je n'avait pas vu ce genre de personne dans le coin.... -Ou? Ou ca? -Je veut bien envoyer un de mes hommes te montrer l'entrée de la caverne mais une fois a l'interieur tu devras te debrouiller seul...aucun homme censé n'entrerait jamais dans cet endroit... -D'accord mais fait vite le temps presse, je souhaite partir ce soir! -Laisse moi le temps de me preparer et j'arrive tout de suite.
Nous sortimes donc et atendimes. Quelques minutes plus tard, Jalah aparut a l'entrée de la tente. Il passa devant nous en nous invitant a le suivre, ce que nous fimes. Le campement etait plus grand que ce que je pensait, il devait bien y avoir 200 tentes... Notre hote, meme dans son etat, avait l'air de savoir parfaitement ou il allait, la vue de Mon maitre l'avait fait revenir rapidement sur terre...
Il s'arreta enfin devant une minuscule tente et appella: "Khalim! Vien ici j'ai besoin de toi." Un jeune homme d'a peine mon age sorti de la tente tout exité: "Quoi? une mission?? Ou ca? que dois-je faire? Et... -Arrete un peu veux tu, le coupa Jalah. Le jeune homme se calma et baissa la tete... "J'ai besoin de toi pour guider ces 2 personnes...tu doit les emmener a la caverne des hommes sans tete.. -Quoi??Commment ca?? Mais cette caverne est hantée!! -Je sait tout cela, tu n'entrera pas a l'interieur, ces jeunes gens continuerons sans toi apres. Le jeune garcon finit par accepter et baissa la tete en signe de soumision.
Ainsi, nous et notre guide partirent au beau milieu de la nuit vers la caverne des hommes sans tete...
Dernière édition par le Jeu 8 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Mar 6 Sep - 22:33 | |
| Notre guide qui n'avait pas parlé depuis le debut du voyage pris alors la parole: "Savez vous vraiment ce que vous allez trouver dans cette caverne? -Non, mais nous le saurons bientot -Alors je vais vous raconter lhistoire de cette caverne, cela pourra toujours vous servir... Il y a de nombreuses années, des gens vivaient dans le desert, ils y vivaient depuis si longtemps que leur organisme s'y etait habitué: ils pourvaient survivre plusieurs mois avec seulement une outre d'eau... Il vivaient reclus dans leur royaume des sables coupés de la civilisation. Evidement, au bout d'un moment, l'homme de la ville voulut explorer le desert, car en verité celui ci les intrigait, ils se demandaient comment quelqu'un pouvait reussir a survivre dans un endroit aussi aride et avec si peu d'eau... Alors ce fut une periode de depart vers le desert, chacun voulait en trouver les secrets et faire fortune. Un veritable armée partit alors vers les immensitées des sables, toujours plus loin.... Il finirent donc par tomber sur le peuple du desert et sur son tresor....Eh oui le peuple etait tres riche, pour eux ce n'etait que des bouts de metal jaune, mais pour les gens de la ville c'etait la fortune!!
A partir de la, les pillages succedaient aux pilages, les hommes de la ville prennaient toujours plus et ne s'embetaient pas: ils violaient les femmes apres tué leur mari... Les hommes des sables qui etaient un peuple pacifique, deciderent donc de partir, dans un refuge ou personne ne viendrait plus les chercher... En partant ils ont lachés un malediction sur toutes les personnes qui etaient venu les piller. Les Hommes de la ville, ne croyant pas a ce genre d'histoire deciderent d'aller voir cette fameuse grotte ou s'etaient refugiés les hommes des sables, persuadés que des tresors encore plus grands les attedaient. Ce fut leur derniere erreur, 3 jours apresque ces inconscients soient entrés dans le dedale de la caverne, on retrouva leur corps, sans la tete.. Ce qui donna son nom a cette caverne: La caverne des hommes sans tete. C'est la que se trouve le veritable peuple du desert. nous, ne somment que des descendants de gens de la ville, qui, captivés par la beautée du desert deciderent de s'y installer.... Voila, vous connaissez maintenant l'histoire de cette caverne, puisse-t-il cela vous servir. Maintenant je doit vous laisser, j'ai remplis ma part du contrat..."
Devant nous apparaissait dans le sol comme une entrée de tombeau...il y avait des squelletes humains....mais aucun cranes..... | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Jeu 8 Sep - 19:25 | |
| Virix decida de passer la nuit ici, il faudrait etre en forme pour entrer dans ce souterrain. Nous nous sommes donc couchés, mon reve me tracasasit toujours...il avait parut si..réel...et ces gens...qui etaient ils...
J'y pensait donc en m'endormant.
J'eu de nouveau la sensaton de quiter mon corps, mais cette fois ce n'etait pas moi qui dirigeait, on m'attirait vers un endroit precis... Vuliof voyait defiller le paysage sous lui a une vitesse folle, mais son esprit arrivait a tout capter et lui transmettait directement les connaissances... Il arriva donc a un endroit un peu obscure de la ville-haute, et de nouveau, il apercut les memes personnages que la derniere fois. Ce qui l'avait ammené jusque la semblait s'etre retiré. Il ne refit pas la meme erreur que la derniere fois en se rapprochant rapidement, il essaya tout doucement de descendre vers eux...petit a petit il arriva a distinguer leurs visages et a entendre ce qu'ils se disaient... L'homme en noir parlait d'un souterrain,il voullait aller chez les hommes du desert pour trouver des informations sur l'enlevement de la conseillere....la conseillere?!! Comment etaient ils au courant?? Virix m'avait dit que personne a part nous et le roi n'en etait informé...etrange ce sont peut etre d'autres personnes comme nous, envoyés pour retrouver la conseillere... C'est vrai qu'une petite aide ne serait pas de trop, cet enlevement a ete particulierement bien reussi, la personne qui a fait cela doit etre assez puissante....et d'apres ce que m'a dit mon maitre il n'en est pas a sa premiere fois... J'y penserait mieux en me reveillant.
Et il finit par sombrer dans le someil....... | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Ven 9 Sep - 22:05 | |
| Au matin, Vuliof parla de son reve a son maitre et lui demanda des les attendre: -Ils pourraient vraiment nous aider et puis j'aimerai bien savoir qui sont ces personnes qui ont eu vent de l'enlevement de la conseillere...
Apres moults argments, Virix finit par ceder et decida qu'on les attendrait 2 jours, si d'ici la ils n'etaient pas arrivés, c'est que ces songes n'etaient que des reves quelquonques et que ces personnes n'etaient que le fruit de son imagination... | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Dim 11 Sep - 20:40 | |
| Vuliof profita de ce moment de libre pour essayer son nouveau pouvoir et chercher toutes ses utilités...
Il essaya de penser au personnages qu'il voyait a chaque fois, et cette fois, il apparut directement au dessus d'eux, ou plutot au dessus d'une plaque d'egout... En esprit, il arrivait a voir jusqu'au sol des egouts sans probleme, l'obscurité ne le genait plus...il se rapprocha tout doucement, pour voir ce qu'il ce passait, visiblement le guerrier et la jeune femme qu'il avait vu pres de l'enorme reptile ne s'entendaient pas tres tres bien....ils se disputaient pour savoir qui allait essayer de percer le mur avec le petit sabre. Le jeune Vuliof se demanda si il arriverait a toucher une de ces personnes sous cette forme...il fallait essayer, il se raprocha donc de l'homme en noir, il etait un peu a l'ecart il ne risquerait pas de toucher quelq'un d'autre en meme temps...il avanca donc, tentant de tendre son "bras", mais s'apercut qu'il n'avait rien de cela, c'etait tout son esprit qui se deplacait en meme temps, il etait concentré en un point minuscule, il arreta donc son mouvement et reflechit a cette decouverte....
'Peut etre qu'ils ne remarquent pas ma presence parce que je suis trop petit...je vais essayer de m'expanser pour prendre plus de volume, peut etre aparaitrais-je a leurs yeux? Et je saurait peut etre de quoi cette histoire retourne....'
Et il commenca a s'etirer..... | |
| Sujet: Re: Reconnaissance Jeu 15 Sep - 20:18 | |
| Vuliof revint a lui, il etait de moins en moins fatigué apres l'utilisation de son pouvoir, il commencait a s'y habituer....
Il appella Virix et lui dit ce qu'ils allaient faire. Cinq minutes plus tard, ils avaient plié le camp et etaient entés dans le labirynthe. Vuliof avait memorisé la carte et donc ils n'eurent aucun mal a ariver au point de rendez-vous...(et sur ce il partit au hand... :p) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconnaissance | |
| |
| | | | Reconnaissance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|