Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

objet d'identification...

AuteurMessage
Cilie
faiseur de ragot
Cilie

objet d'identification... Empty
MessageSujet: objet d'identification...   objet d'identification... EmptyVen 2 Sep - 14:45

Cilie arriva presque en courant dans la rue commerçante, remontant la foule pour arriver devant son magasin préféré: ANTIQUAIRE!!!
Elle poussa la porte et se rua vers le contoire.

Le marchand qui était derière son comptoire, se releva:

"- Ha bonjour, ça faisait un petit moment que je ne vous avez pas vu... J'espère qu'aujourd'hui vous trouverai votre bonheur...
Cilie ne lui laissa pas finir sa phrase:
- Je voudrai un modèle de lunette intrasang? Les anciennes lunettes qui servaient lors de la guerre pour repérer les vampires, et toutes les autres créatures à sang froid. Vous auriez ça, s'il vous plaît?"

Le marchand réfléchit un moment, puis se dirigea vers le fond de sa boutique. Il revint deux minutes plus tard, avec un carton dans les mains.
"- Voici le seul modèle qu'il me reste, c'est l'un des plus performants; il paraît qu'il arrive a détecter les sang froid à travers les murs... Et il fonctionne particulièrement bien la nuit.
-Parfait, c'est ce qu'il me fallait. Pour combien en voulez-vous?s'empressa Cilie
- Je vous le fait a 100 pièces d'or, au dieu de 150, mais il vous faut payer cache.
- Il n'y a pas de problème, voici vos 100 pièces d'or. Je vous remerci infiniment!"
Cilie emporta le carton, et sortie en trombe. Le soleil étant bien trop fort en ce début d'après midi, elle pris la décision de se réfugier dans son environnement, et pris la direction des portes d'Alamanth. La forêt serai un endroit parfait pour tester ses lunettes en attendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas

objet d'identification...
Page 1 sur 1