Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

achat d'une armure

AuteurMessage
rylf
Oreille trainante
rylf

achat d'une armure Empty
MessageSujet: achat d'une armure   achat d'une armure EmptyDim 10 Juil - 23:37

Rylf arriva au marché couvert, puis visita un peu toutes les boutiques qui semblaient vendre des armures. finalement, il trouva une etrange boutique. il portait le nom du Dragon de puissance. cette boutique emanait une puissance considérable. Rylf se demandait comment il avait fait pour ne pas la reperer avant.
il entrat, puis appela un vendeur. un homme de petite taille sortit craintivement de l'arriere boutique.
"b...b...bonjour, excusez moi je n'ai pas l'habitude de recevoir des clients, je ne suis qu'aprentit. bienvenue dans la meilleure armurerie de tout Alamanthe, que vous faut il monseigneur??"
"j'aimerai trouver une armure légere et résistante, qui me permetrai d'évoluer facilement dans les sables j'ai bien sur l'argent en conséquence pour l'acheter."
" je...je... je... crois avoir exactement ce qu'il vous faut, suivez moi"
Rylf suivit l'aprentit dans l'arriere boutique. il entra dans une salle imense, il y avait là entasé les cadavres de 5 dragons d'age adultes, ainsi que des licornes en cage. des Basilics etaient aussi entassée. dans un coin, une forge ronflait dans le feu que produisait un imence dragon domestique à l'oeil bienveillant. à coté de la forge se trouvait du sang de Dragon. l'aprentit amena Rylf vers un cadavre de Dragon des cieux. il etait aussi blanc qu'une licorne, ce qui lui permetait de passer pour un nuage lorsqu'il dormait. puis le forgeron se tourna vers lui et dis:
"voilà ce qui pourrai vous convenir pour votre armure, c'est le dernier dragon que mon maitre a tué, seulement c'etait aussi le plus puissant qu'il ait vaincu. il...il...il est mort suite à ses bléssures dues au combat. c'est le sang du dragon mélangé à celui de mon maitre que vous pouvez voir dans la cuve."
"votre maitre devait etre un homme remarquablement puissant pour vaincre un Dragon de cette puissance à lui seul. meme mort, j'arrive à ressentir l'extraordinaire puissance qu'il contenait. je ne pense pas avoir eu une chance de le battre dans votre monde."
"euh c'est à dire que, en fait... oui mon maitre etait tres puissant, mais la gloire et l'aventure ne l'interessait pas. c' était un homme bon, tout ce qu'il aimait c'etait forger des armes et des armures hors du commun. mais c'etait aussi un guerrier hors paire, en... en... en...fait mon maitre etait un demi Dragon"
"un demi dragon???"
"euh, ou..ou..oui, en fait son pere etait un dragon de feu, il maitrisait de puissants sorts. de plus il etait tres curieux des humains. il s'est donc métamorphosé en humain et les a observé durrant des année. puis une jour une jeune fille est apparue et puis crac badaboum vous savez ce que c'est héhéhé...."
" voilà qui explique comment il a pu vaincre autant de dragon... mais comment allez vous faire pour vous procurer les matieres premieres maintenant que votre maitre est mort? vous avez l'air tellement faible..." une lueur s'alluma alors dans les yeux de Rylf, et il commenca à carresser son épée.
"oh ne vous inquietez pas, mon maitre parlait souvent aux dragons, un jour il a rencontré le dragon sacré, c'est le dragon le plus puissant qui soit, il est choisit parmis tous les dragons, et tous les pouvoirs de tous les dragons lui sont atribués. il parait que lui aussi etait curieux des humains, mais comme c'est mal vu chez les dragons, alors il a confié le soin à mon maitre de m'éduquer et de m'instruire. il disait toujours que je deviendrai nettement plus puissant que lui. ma force mentale le dépacait déjà, c'est pour celà que je pouvais faire du meilleur travail que lui certaines fois, mais il me manque encore le métier des armes à apprendre."
Rylf crut recevoir une douche froide, il laissa de coté son épée.
"bien revenons en à notre sujet, je vous propose d'utiliser les ecailles du dragon des cieux, que je forgerai et tremperai dans du sang de Dragon et demi dragon, ce qui devrai procurer une résistances aux sort incomparable, les sort de niveau faible, moyen et bon seront innéficace normalent, seul les sorts exeptionels pouront vous atteindre, mais ils seront amoindrits. je ferai une armure de plate ce qui facilitera vos mouvement. vous obtiendraient bien sur les caracteristiques des ecailles du dragon. vous absorberez toutes attaques utilisant le vent. et les attaques de feux seront absorbées de moitié environ, c'est à cause du dragon que vous voyez pour la forge."
"il semblerai que vous ayez en stock des ecaille de dragon de feu sur ce cadavre ci"
" effectivement, vous etes observateur, c'est un escouflenfer pourpre, le plus puissant dragon de feu qui existe, le meme que celui ci, mais en plus agé donc plus puissant. "
" pourriez vous me conffectioner une cape à base de ces ecailles?"
"bien sur sans probleme, mais ca prendra un peu plus de temps, puisque je dois appliquer une protection tres spéciale pour ne pas que les ecailles s'abime si il fait trop froid"
"combien de temps??"
"au bas mot 15 jours, tout compris"
"mais c'est que je part ce soir!!!"
"mais...euh c'est à dire qu'il me faudrai plus de main d'oeuvre alors."
" si je t'amene environ 20 forgerons qualifié, tu pense que tu pourrai finir avant ce soir?"
" avec 20 personnes qualifiés, en 3 heure ca peut etre bouclé, et je ne compte pas la main d'oeuvre dans le prix. je ne compterai que la matiere premiere soit 500 pieces d'or".
"marché conclu" Rylf ouvrit une porte du néant, et 24 forgerons du néant apparurent.
" je repasse dans 3 heures pour te donner l'argent."
Revenir en haut Aller en bas
rylf
Oreille trainante
rylf

achat d'une armure Empty
MessageSujet: Re: achat d'une armure   achat d'une armure EmptyLun 11 Juil - 0:01

apres avoir fait un tour à l'ecole pour se perfectioner à la lecture, Rylf revint au magasin pour chercher son armure.
" je vient chercher mon armure, elle est prete?"
"euh oui b...b...b..bien sur la voici et je vous offre aussi ce kodachi il pourra vous servir dans les sables. il me restait un peu d'ecailles de dragon des vents, vous vérez elle a été trempée dans le meme sang que votre armure."
"mmmmh c'est du bon travail, la forge est tres fine, j'espere que l'envoutement sera d'aussi bonne qualitée. mes forgerons n'ont pas posé trop de probleme??"
"euh...eh bien.... à vrai dire il ne vous reste que 23 forgerons. un de vos guerrier du néant m'a pris pour un faible, tout comme vous, je lui ai vite prouvé le contraire. ils sont vraiment miraculeux vos forgerons, surtout apres que j'ai tué l'un des leurs..."
"vous connaissez l'existance du néant???"
"euh...ben je suis un demi dragon ne l'oubliez pas j'ai plus de savoir que vous ne puissiez imaginer... mais ne vous inquetez pas je n'ai pas d'itention hostile à votre egard, je veux juste vivre paisiblement et forger..."
" peut etr eferons nous plus amples connaissances une autre fois??"
"nous verons, mais les bons comptes font les bons amis"
Rylf posa les 500 pieces d'or sur le compoir et partit rejoindre Lestat dans la ville haute avec son armure et le sabre magique dont il devrai découvrir les facultées plus tard. qui sais il pourrai peut etre servir à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

achat d'une armure
Page 1 sur 1