| La finale du concour | |
|
+2Nefertigris Mercuria Lestat 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: La finale du concour Mar 28 Juin - 23:27 | |
| Entrant dans le bureau de la conseillère Lestat engagea aussitôt la conversation avec Nefertigris :
-Nous avons douze sélectionnés pour la finale surprise. Ils sont tous convoqués au Palais ce soir. Il ne sortiront pas du labyrinte avant plusieurs jours. j'ai placer de nombreux repas un peu partout, juste de quoi les affammer... sans les laisser crever de faim, du moins pour les plus résistants... Les candidats sont : -Rylf et Cat du combat, Hervé et Rémi du tir à l'arc, Jurian et Sherila du dressage, Vanessa et Loic de la vitesse, Thomas et Jack des échecs et enfin Arbaal et Reginald du jeu de piste.
Il attendit alors le feu vert de la conseillère pour aller voir les candidats. | |
|
| |
Nefertigris Mercuria Première Conseillère déchue
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: La finale du concour Mar 28 Juin - 23:33 | |
| Regardant Lestat puis ses papiers
-Bien.....il ne reste plus qu'a les faire tomber dans le labyrinthe.....je vous conseil de les mener dans l'ancienne bibliothèque dans l'aile ouest du palais.......il y'a un mécanisme qui les fera tomber immédiatement dedans............
Se levant
-Au fait, le labyrinthe n'as pas été nettoyé depuis très longtemps........il y traîne sans doute certaines choses dangereuses...............Et Cat ne participera pas à cette épreuve....je connais ses capacitée et elle n'a aucun mal à évoluer en groupe...........Je vous laisse a votre épreuve mon cher j'ai des petites choses à régler...... | |
|
| |
rylf Oreille trainante
Nombre de messages : 51 Localisation : le néant Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La finale du concour Mar 28 Juin - 23:35 | |
| dans une sombre ruelle proche du palais, un porte du néant s'ouvrit. Rylf en sortit et se joignit aux autres concurant pour entrer dans le palais. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 0:30 | |
| Lestat sortit du bureau de la conseillère et alla aceuillir les onze membres participants.
-Bienvenu mes amis ! Je suis heureux que vous soyez tous présents. Officiellement, vous êtes ici pour un joli banquet et tout le tralala... maintenant, je vous invite à me suivre, pour rejoindre la vraie raison de cette invitation.
Lestat pris alors la direction de l'aile ouest du Palais, très vite suivit par tous les concurants. Arrivés dans la bibliothèque, Lestat actionna le mécanisme que la conseillère lui avait indiqué tout en disant :
-Maintenant vous êtes livrés à vous même, cette pièce est l'entrée du labyrinthe du Palais où vous allez passer les prochains jours. Je testerai ici vos capacités collectives et les aptitudes nécéssaires à une bonne survie en milieu hostile. Certain d'enrre vous ne resortirons jamais... et méfiez vous des bestiolles qui trainent... le lieu est déserté depuis un petit bout de temps... Sur ce... à bientôt ! Et Lestat actionna le levier, fesant tomber les candidats dans le labyrinthe, livrés à eux même... | |
|
| |
Feuille de personnage expérience: (999999/99999) classe: Nécromancien niveau: Infinie
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 0:38 | |
| Tandis que Lestat sortait du bureau la première conseillère regarda vers le lieu le plus sombre de son bureau, des immense yeux violet fluorescent y apparurent
-Vous m'avez apellé?
-Oui Ktullu, je souhaiterais que tu utilise certains de tes démon "cauchemard" dans le labyrinthe. J'ai de la visite et je souhaiterais disons....évaluer leur compétence.......
-Mes cauchemard n'auront aucune pitié
-Aucune en effet....maintenant va
Les yeux disparurent tandis que quelques part dans le labyrinthe des créatures issuent tout droit des pires cauchemars apparurent. Elles se mirent en quête des candidats se rapprochant sileucieusement d'eux | |
|
| |
rylf Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 1:01 | |
| apres etre arrivé dans le labyrinthe, Rylf entendit une voix à ses coté: "je suis Reginald, j'ai gagné le concours de pistage, suivez moi!!!!" soudain, tout le monde s'affolat. des créatures issues des pires cauchemards des participants apparurent. tous se dispercèrent dans le labyrinthe. seulement de telles créatures n'etaient d'aucune efficacité contre un chevalier de négation, etant donné qu'il ne faisaient pas de reve et donc pas de cauchemard. Rylf pensa alors: un pisteur, voilà qui pourrai m'aider à sortir de là!! il suivit alors le dénomé Reginald. apres avoir chassé les cauchemards de Reginald, il lui dit: je m'apelle Rylf, il semblerai que nous soyons embarqués dans la meme galere. en effet et merci pour ces bestioles, je n'aurrai pas pus les affronter moi meme. elles etaient issues de mes pires cauchemards. nous allons donc passer un accord, tu es bon pour trouver la sortie? et je usis bon pour chasser tes cauchemards. travaillons ensemble pour sortir d'ici. marché conclu, il vaut mieux etre plusieurs ainsi, Rylf et Reginald se mirrent en quete de la sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 1:12 | |
| Attendant des nouvelles des participants
-Il semblerait que mes cauchemars ait fait leurs effets.......sauf sur un....le guerrier avec l'opale dans le front....il recele d'une etrange energie
-Je vois............je vais utiliser d'autre moyen....tu peux disposer
Les yeux s'éteignirent -Bien je crois que les bestioles qui dorment dans les recoins du labyrinthe.....elles doivent avoir faim....
Quelques part dans le labyrinthe, les murs s'abaissèrent et d'immenses Hybrides mi-Lézard mi-tigres investirent le labyrinthe | |
|
| |
rylf Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 1:19 | |
| apres un long périple, Reginald cria: regarde Rylf la sortie est par là!! on voit la lumiere!! soudain, deux hybrides firent ecrouler les murs, leur bouchant l'arrivée. ils se retournerent face aux deux avanturier. Rylf s'avancât, sortit Shin lança un sort de pétrification sur les deux monstres. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 1:25 | |
| -C'est ......... Le première conseillère ne parvint pas à trouver ses mots.....elle sentait une énergie qu'elle ne parvenait pas à identifier
-......Bien joué jeune guerrier..............mais si tu crois être au bout de tes peines...................Les Hybrides ont l'habitude de ses rassemblés lorsque l'un d'eux a reussit une prise........il y'en a environ 6 dans tout le labyrinthe qui ne devrait pas tarder a te tomber dessus...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 11:23 | |
| Pendant ce temps, Lestat trainait dans les couloirs du palais, regardant le plan du labyrinthe. Il fouilla les pensées de Loic, le seul joueur qu'il avait déjà touché, et sut que ce qui trainait dans le labyrinthe ne devait pas y être depuis toujours... La conseillère devait cacher encore de nombreux secrets... Loic était en compagnie de Sherila et Rémi, mais ils n'approchaient pas vraiment de la sortie, de plus Sherila était bléssée, et elle ne vivrait plus très longtemps... la blessure était mortelle, et qui plus est, risquait de rendre folle la jeune fille qui pourrait blesser ses camarades...
La suite allait être intéressante... | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 22:00 | |
| la première conseillère tournait en rond dans son bureau, elle s'interogeait sur l'étrange energie qu'elle percevait. Fermant les yeux, elle se concentra légèrement
-Elbereth...viens à moi.
Presque istantanèment une sorte de luciole orange apparut à ses côtés
-Oui? -Je voudrais que je tu te renseignes sur chacunes des personnes se trouvant dans le labyrinthe ......en particulier sur l'energie dont recelle l'un des jeune homme...ainsi que sur ceux qui ont organisé cette épreuve ....
-Cela sera fait........le Seigneur ténébreux est plutôt satisfait de la manière dont vous menait les choses.....bon je vous laisse...je vais trouver ses renseignements..........
La Luciole disparut laissant seule la première conseillère -Evidemment que le Seigneur ténéreux est satisfait ,de toutes façons même s'il ne l'était pas ça n'aurait rien changé...... mais bon revenons à nos qualifiés...... | |
|
| |
Ink Folter
Nombre de messages : 15 Localisation : je traque....... Date d'inscription : 08/06/2005
Feuille de personnage expérience: (0/0) classe: Ombre niveau: ?
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 23:02 | |
| Ink s'approchait lentement du Palais. Les gardes ne semblait pas l'avoir repérés .Ink fixa l'une des fenêtres ouvertes du palais. -Le bureau de la conseillère........et elle est à l'interieur....c'st mon jour de chance..
Enfilant des espèces de griffes , Ink entreprit l'ascension de la façade du Palais, silencieusement | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 23:13 | |
| Toujours en rain de tourner en rond, la conseillère réfléchissait
-...Déjà ce n'est pas une magie du monde souterrain.......peut-être un dérivé de la magie du Chaos? Non....j'ai pratiquée cette magie , même si ce n'est qu'un dérivé j'aurais sentit sa présence..........J'espère que Elbereth aura la réponse...... | |
|
| |
Ink Folter
Nombre de messages : 15 Localisation : je traque....... Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 23:16 | |
| Près de la fenêtre de la première conseillère. INk prépara l'un des ses poignards...empoisonnés bien sur.....les mouvement de va et viens de la conseillère lui posèrent quelques problèmes d'ajustement mais comme elle était perdue dans ses pensée elle ne réagirait pas....normalement
-Au revoir Madame........
Ink lança son poignard qui finit planté dans l'épaule de la conseillère, la clouant au mur
-raté!
D'un saut, Folter pénétra dans le bureau s'approchant de sa victime | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 23:25 | |
| L'immortalité ne protège malheureusement pas de la douleur....enfin pas totalement.....La puissance du lancé l'avait "clouée" contre le mur. Nefertigris lâcha un cris puis d'un geste vif arracha le poignard de son épaule gauche.....le coeur n'était pas passé loin. Relevant son regard elle vit un personnage tout de noir vêtu pénètrer dans son bureau. Malgré le fait que le tir n'était pas sa spécialité, elle lui lança le poignard et rata sa cible bien evidemment
-Que voulez vous!....Vous allez le regretter!!!
Le personnage ne répondit pas et lui asséna un violent coup dans le ventre. En retour elle lui envoya son poing droit en pleine poitrine l'ejectant contre la bibliothèque. La conseillère se releva et ses yeux virèrent lentement au jaune, mais tout à coup sa vue se troubla, son équilibre aussi....Le poison faisait son effet....a moins grande échelle bien sur mais il agissait tout de même. Elle se retint en s'appuyant contre son bureau | |
|
| |
Ink Folter
| Sujet: Re: La finale du concour Mer 29 Juin - 23:33 | |
| Se relevant lentement Ink ne parla toujours pas...et s'approcha furtivement de la Conseillère en difficulté
-"Il me semblait que se poison était plus violent......"
Folter s'approcha d'elle et la frappa violemment dans le cou, l'assomant. Ink se baissa alors pour vérifier que sa victime allait mourir.A sa surprise son pouls était juste ralentit
-Elle n'as pas l'air de vouloir mourir.......et si....oui....si je l'emenais cela sémerait une panique monstre au palais et de plus ça bloquerait toute la politique.............
Ink attrapa alors la Conseillère , la mis sur son dos et entreprit de descendre par le même chemin que pour son entrée. Une fois en bas Folter disparut avec sa victime, la garde ne se doutant de rien..... | |
|
| |
Arbaal Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Jeu 30 Juin - 14:57 | |
| Arbaal avait perdu trace des autres participants, il avait rencontré quelque vermines et etait prudent d' eviter les enemis trop dangereux. Le plus etrange fut les demons qui les attquérent lorsqu' il entrérent dans le labirinte.
Je n' aurais jamais penser voir des demons ici, c' etait des demons inferieures, de stupides creatures qui suivent les ordres de leur maitre. Pour l' instant inutile de s' inquieter la dessus, il nous faut trouver d' autre participants, même si je n' aime pas colaborer avec ces personnes, le vampire semble esperer que tout le monde fasse route ensemble. Deja je sent quelque chose dans son regard, inutile de se faire plus remarquer...
Bien vas par la je sent des presences humaines, il semble en faiblesse... peut-être un ou deux blessés
-Bien maitre
Le cannibal se dirgea donc vers le groupe de Loic, Sherila et Rémi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Jeu 30 Juin - 19:43 | |
| Loic se retourna soudain en entandant un bruit. Il reconnut aussitôt Arbaal et fit signe à ses amis de s'arrêter. Il engagea ensuite la conversation :
-Salut ! Je suis Loic, vainqueur de la vitesse, et voici Sherila, du dressage, et Rémi du tir à l'arc... On a pas été présentés tous les deux je crois ? | |
|
| |
Arbaal Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Jeu 30 Juin - 20:45 | |
| -Arbaal, du jeu de piste, vous allez avoir besoin de moi je pense...
Le canibal eu un sourire un voyant la femme, elle etait apetissante, et cela fesait longtemp qu' il n' avait pas mangé un chaire comme celle la.
Idiot ! N' y pense même pas, il est unitile de les tuer, au contraire... ils peuvent nous être utiles, tu devra garder ta faim pour dehor. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Ven 1 Juil - 0:29 | |
| Loic remarquait le sourir d'Arbaal quand soudain il apperçut d'étranges formes au fond du couloir. Reculant de deux pas il dit :
Loic : -Merde il y en a encore !
Et une voie sussura dérrière lui :
Sherila : -Oui... et je suis la pour les aider...
Loic se retourna et vit Sherila, une dague dans une main, la tête de Rémi dans l'autre, qui n'avait même pas pu crier avant de mourir. Derrière elle, d'autres monstres avançaient... | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Ven 1 Juil - 0:42 | |
| Voyant le déroulement de la situation à travers les yeux de Loic, Lestat décida de leur donner un petit coup de pouce... enfin... de punir Sherila. Après tout, elle avait tuer un joueur et donc transgressé les règles. Lestat entra donc dans le labyrinthe, et courut dans leur dirrection en passant à travers les murs. Il apparut juste devant la femme, prête à bondir sur Loic, encore sous le choc. L'apparition du vampire coupa Sherila dans son élant qui ne sut plus trop quoi faire.
-Je suis désolé de vous apprendre que vous avez transgressé l'une des règles de ce concour, annonça Lestat en la regardant droit dans les yeux. Il est interdit de tuer les autres joueurs. C'est maintenant votre tour de mourrir !
Sherila éclatta alors d'un rire sinistre, mais de très courte durée : d'un seul mouvement, Lestat venait de sortir sa dague et de trancher les deux bras de la fille sans le moindre éffort. Il fit ensuite une lente rotation sur lui même, toute-fois trop rapide pour la possédée qui se retrouva tranchée en deux. Le corps mort de ce qui fut une manifique dresseuse toucha le sol quand Lestat repris :
-Bien, maintenant... le concour et repartit ! j'éspère vous voir à l'arrivé !
Et il disparut dans un mur, laissant Arbaal et Loic à la merci des monstres qui se rapprochaient d'un coté et de l'autre du couloir... | |
|
| |
Arbaal Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Ven 1 Juil - 21:13 | |
| Je n' aime vraiment pas les vampires et leurs maniéres... bien pour l' instant nous avons d' autres enuis, la multitude de creatures en tout genre va arriver... par avec l' autre homme je vais te dire ou aller.
-Ils aprochent en grand nombre.
-Loic: Mais c' est de la folie, je ne suis pas la pour combatre des monstres ! On sortira jamais d' ici...
-Suis moi tu dois être assez rapide, on peut les seumer [i]il leva sa hache et fit un trou dans le sol allant dans le niveau inferieur.
L' homme suivait Arbaal qui etait guidait par le maitre, il savait ou se trouvaient les bêtes et ils n' urent aucune difficultées a en echaper. Maintenan falait-il trouver la sortie. Apres quelque minutes de concentration le chemin fut dessidé.
La sortie doit forcement se trouver dans ces environs, c' est la que je sens le plus de danger. Mais je pense que devons pouvoir les eviter sans trop de problemes...
Loic ne comprenait pas, l' homme qui etait avec lui semblait fou, c' est comme si il se parlait a lui même et pourtant ils n' avaient pas rencontré d' enemis. Ils avançaient dans un long couloir lorsqu' il vit Arbaal prendre sa hache a deux mains et le regarder fixement dans les yeux.
-Prepare toi a courir, ne t' arrete pas...
Aussitôt avait il dit cela qu' il pris a droite un autre couloir, tout au fond on voyait un peu de lumiere du jour qui se refletait sur les murs. Le canibal courait deja, suivit par Loic et des monstres qui sortait des portes situées tout le long du couloir. Euresement pour eux leur grande vitesse leur permis d' echaper a leurs poursuivants et ils etaient deja aux troie-quarts du couloir.
Ferme les yeux !
Aussitôt les avait-il fermé que des demons de cauchemars etaient aparus devant eux. Il subi pas leurs illusions et esquiva leurs coups en ecoutant le maitre. Mais Loic n' avait pas fermé les yeux et il fut tellement effrayé qu' il s' arreta, ratrapé par les monstres il ne vecu pas longtemp.
Atention quelque chose t' atend dans la derniere ligne droite, j' ai une mauvaise impression.
Aussitôt Arbaal avait trouné qu' un hybride, une sorte de lezard et de tigre se trouvait devant lui. Il para le coup avec sa hache, pas le temp de combatre, il envoya sa hache vers la tête de la creature qui arreta l' attaque. Benificiant de l' ouverture il coutourna et se remit a courir. Il se trouvait proche de la sortie et les creature allez certainement arreter de le suivre lorsqu' il sera dehors mais un autre hybride bloquait le chemin. Sans arme il compris que lui ne pouvais rien... il ferma les yeux oublié tout et n' ecoutait plus que la voie du maitre. Il agisait avec une grade sincronisation et efectué tout les ordres tres rapidement, le demon sentait la force et prevoyait les attaques. Facilement il esquivat les coups, même si il avait passé l' hybride il etait epuisé psycologiquement. Les creatures comprirent, le lessant parcourire les derniers métres il sortie du labirinte. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Sam 2 Juil - 12:21 | |
| Lestat vit le premier membre sortir du labyrinthe. Il n'était apparement pas le plus mauvais : c'était Arbaal. Il se souvint qu'il avait déjà essayer de sonder son esprit mais qu'une force puissante l'en empéchait... Mais il avait gagner, et il serait de toute façon une force nécessaire. Lestat décida d'aller chercher la conseillère avant d'acceuillir son nouveau partenaire. de toute façon, il était dans une petite cour fermée et il n'irai pas très loin s'il voulais s'enfuir.
Tout en songeant à leurs futures vies au service du royaume, Lestat arriva devant le bureau de Nefertigris et traversa la porte. Le bureau était vide... Il commença à rédiger un mot pour la conseillère, quand il apperçut une goute de sang sur le sol. Il était arrivé quelque chose, la conseillère n'était pas partie d'elle même... Lestat courrut alors jusqu'à l'arrivée du labyrinthe, il y avait un problème, il allait falloir réunir toute l'équipe et commencer à travaille au plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: La finale du concour Lun 4 Juil - 11:00 | |
| Lestat arriva dans le petit jardin tout ésouflé et, sans prendre le temps de récupérer, il dit à Arbaal :
-Très bien Arbaal, vous êtes le premier gagnant et je vous informe que nous avont déjà une mission. Suivez moi, les autres nous rejoindront plus tard.
Il sortit du jardin et courut vers les portes du Palais, puis pris la direction de sa maison, pour y trouver Aquhydro, et y faire patienter Arbaal le temps d'aller trouver Athéna... | |
|
| |
Arbaal Oreille trainante
| Sujet: Re: La finale du concour Lun 4 Juil - 16:18 | |
| Le vampire semble pressé, un probleme a du survenir... et il nous confie une mission, je comence a comprendre le but de ce tournoi. Continu a suivre le vampire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale du concour | |
| |
|
| |
| La finale du concour | |
|