Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

New Day

AuteurMessage
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
New Day Left_bar_bleue0/50New Day Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

New Day Empty
MessageSujet: New Day   New Day EmptySam 25 Juin - 12:25

Athéna se réveilla, dejeuna rapidement avant de s'habiller. Puis elle descendit travailler.

En bas, elle remarqua un groupe d'hommes atablés près du contoir. Tendant l'oreille, elle entendit qu'ils parlaient du tournois. Aparament, l'un deux avait participé aux combats à main nue.

-Et donc, la finale, c'était contre une femme ! Je vous jure, une femme ! Mais comment ils veulent qu'on perde contre une femme ?

Athéna mis quelques intants à reprendre ses esprits. Elle ne pensait pas qu'il existait, dans une ville autant dévelloppée, des gens tant sexistes ! Il lui fallu une dixaine de secondes pour se convaicre de ne pas sauter sur l'homme. Elle travaillait à la Taverne, et ce ne serait pas bon pour l'image du Nain Perdu si on aprenait qu'une des serveuse agressaient les clients. Pourtant, elle se promis de se venger. Mais pour cela, il fallait qu'elle aprenne le nom de l'homme. Elle se composa donc un sourir -forcé !- avant de s'aprocher de leur table.

-Bonjour messieus, bienvenu à la Taverne du Nain Perdu ! Que puis-je vous servir ? demanda-t-elle ne regardant dans les yeux l'homme qui venait de parler. Vu l'heure qu'il est, je vous propose notre apéritif du jour, du Castara. Qu'en dites vous?

Les hommes se concertèrent du regard, et celui qui parraissait le chef - toujours le même! - approuva du regard. Elle servit donc qinq verres qu'elle ammena à table. lorsqu'elle revint, le chef la regarda et lui demanda :

-Escusez-moi, je crois vous connaître...

-Je ne sais pas, vous venez souvant ici ? Athéna avait senti une faille.

-Non, justement...

-Attendez... Quel est votre nom ?

-Sergio Liscano. Cela vous parle ?

-Non, mais je crois savoir où vous m'avez vue... C'est moi qui ai combatu lors de la finale du tournoi, catégorie combat à main nue... Vous me remétez ?

Athéna jubilait. Elle avait le nom de l'homme, et de plus celui-ci était subitement devenu blanc. Il ne savait plus où se mettre, et Athéna se mit à rire lorsqu'il se confondit en escuse.

-Vous êtes pathétique... Je n'aimerai pas être à votre place. Je comprend pourquoi Lestat ne vous a pas jugé apte a participé à la finale...

Elle venait de rabaisser l'homme, mais sa vengance viendrait plus tard. Elle était convaincue qu'il n'était pas net, et une simple demande à Lestat sufirait à conforter son idée. Dans peu de temps, l'homme se rendrait compte que les femmes vallent autant -sinon plus- que les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

New Day Empty
MessageSujet: Re: New Day   New Day EmptyLun 27 Juin - 18:51

Athéna regarda Sergio Liscano sortir de la Taverne, toujours accompagné de ses deux acolytes.

"Les hommes alors... Ils se croient toujours supérieurs..."

Elle retourna derrière le contoir, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle senti un regard posé sur elle. C'était un jeune homme blond, qui devait avoir un ou deux ans de plus qu'elle. Il était charmant, et lui plû instantanément. Elle s'approcha dons, dans l'espoir de lier conversation.

-Bonjour, bienvenu à la Taverne du Nain Perdu ! Que puis-je vous servir ?

-Heu... Bonjour... Une bière s'il-vous-plais, répondit-t-il avec un sourir timide.

Athéna alla préparé la boisson. En revenant, elle appercut un sac de voyage posé à côté du jeune homme.

Elle posa le verre sur la table en demandant :

- Tu viens d'arriver en ville ?

-Heu oui... Mais je n'habite pas loin. Enfin, à quelques jours de route seulement. Pourquoi ?

-Par curiosité. J'ai remarqué le sac, par terre. Et puis, je suis ici depuis moins de deux mois, je sais ce que c'est de se sentir paumé. Si tu as besoin d'un renseignement, je suis là !

Athéna s'était étonnée : elle n'avait pas l'habitude d'aborder des innconus ainsi. Mais il avait l'air si aimable.

-Ben... En faite, je recherche un travail... Je suis artisant-couturier, donc si tu connais quelqu'un...

-Je crois que je connais une personne qui pourrait être intéréssé. C'est un vieil homme qui travail seul dans la Rue Commercante. Il tient une petite échope, si tu lui dit que tu viens de ma part il sera enchanté !

-Merci du renseignement ! Et pour dormir, tu me conseille quoi ?

-Ben... Je travaille ici donc je suis logé juste au dessus, et je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, à part de prendre une chambre ici. Cela nous permettra de nous revoir ajouta-t-elle en rougissant.

Le jeune homme rougit lui aussi, avant de dire :

-Je m'appelle Yannick, et toi ?

-Athéna...
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

New Day Empty
MessageSujet: Re: New Day   New Day EmptyMer 29 Juin - 1:01

Athéna se sentait intimdé par le jeune homme (ce quiç lui arrivait de plus en plus souvant ces derniers temps...). Ils discutèrent un long moment de tout et de rien, se racontant ce qui les avaient ammenés à venir à Alamanthe. Une pensée (c'était rare :p) vint tout-à-coup à l'esprit d'Athéna :

"Il est gentil, mais trop naïf pour être mis au courent de mes "secrets"... Par contre, je pourrais me servir de lui au besoin... Et l'occasion peut se présenter dans peu de temps avec mon nouveau ... job..."

Athéna se dit que cette rencontre ne pouvait donc pas être négative. De plus, Yannick lui plaisait, elle en profita donc pour fleurter (un peu !) ...

PS : ce qui se passe ensuite entre Athéna et Yannick est laissé à l'apréciation du lecteur... A vous de voir donc ce qui va se passer cette nuit...
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:

New Day Empty
MessageSujet: Re: New Day   New Day EmptyMer 29 Juin - 11:38

Lorsque Athéna se révéilla ce matin-là, le jeune homme était couché à ses côtés.

"Oups... Je crois que j'ai trop bu hier soir..."

Un mal de crane infernal l'assailli tout-à-coup, et elle mit quelques minutes à remettre ses idées au clair.

"Bon... La finale a commencée dans la nuit, d'après ce que je sais. Les rumeurs disant qu'il s'agit d'un simple banquet sont surement érronées, cela me décevrait de la part de Lestat de ne pas imposer à nos candidats une epreuve finale riche en rebondissements... Aparamment, il n'a pas besoin d'aide, sinon il serait déja venu me chercher..."

Athéna se redressa dans son lit et jeta un coup d'oeil à Yannick, qui dormait encore à ses côtés.

-C'est beau un homme qui dort... murmura-t-elle avant de se lever.

Elle descendit prendre son petit déjeuner, en prennant soin de ne pas réveiller son ami.

"La nuit à du être longue..."
Contenu sponsorisé

New Day Empty
MessageSujet: Re: New Day   New Day Empty

New Day
Page 1 sur 1