| Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat faiseurs de sourds!
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
Feuille de personnage expérience: (7/50) classe: Vampire niveau: 1
| Sujet: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 20:28 | |
| Se réveillant se soir là, Lestat eu une idée, peut être la meilleure idée qui sera proposée au conseil depuis longtemps. Les crimes se perpétuent de plus en plus en ville, sans que les gardes ne puissent arrêter tout le monde ; Créer un groupe de forces spéciales aux services de l'état composé seulement de personne surnaturelles ou douées talents particuliers serait surment le meilleur moyen d'arrêter les criminels de grosse envergure sans perdre de gardes inutilement... Lestat sortit de sa chambre et alla frapper à la porte d'Aquhydro. Car avant d'en parler à la conseillère, autant avoir déjà un soutien... | |
|
| |
Aquhydro Oreille trainante
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 20:56 | |
| Aquhydro sorti de la salle ou il écrivait encor : Lestat avait frappé à se porte, alors il lui dit : "Lestat, je tien à payer mon loyer, je t'ai donc apporté une surpise..." Il entra dans la chambre, et détacha le gigolo, qui sorti de la salle en courant, appeuré par Aquhydro. | |
|
| |
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : Dans les Bas-fonds, à suivre Vuliof... Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 22:21 | |
| Voyant le gigolo sortir, Lestat lança un grand sourir à Aquhydro, puis rentra dans sa chambre et ouvrit la fenêtre. Au moment où son repas passa la porte d'entrée, Lestat sauta au sol en se dématerialisant, pour réaparaitre juste devant l'homme. Térorisé, celui-ci se jeta à terre et tenta de fuire derrière un buisson. Eclatant de rire, Lestat lui laissa un peu d'avance avant de lui sauter dessus, et, le plaquant à terre, savoura pleinement le peur qui émmanait de sa proie. Il lui planta ensuite les cros, se délectant du sang réchauffé par la peur. Il rentra ensuite dans la maison, après avoir mis le cadavre dans un coin et remonta à l'étage, pour remercier Aquhydro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 22:30 | |
| Une once de merci se faufila sur les levres ensanglantée de Lestat, mais Aquhydro, en un centieme de seconde se précipita deriere celui ci et lui mis la main sur la bouche pour qu'il ne parle. "Ho, ne me remerci pas! tu sais combien c'est normal! c'est moins que ce que je ne te doive.. Tu voulais me parler?" Alors, Aquhydro relacha son étreinte, fier que Lestat n'eut pu le remercier, ce remerciment eut été trop injustifié! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 22:53 | |
| -Voici ce que je vous propose : Le Palais est en ce moment plongé dans de nombreuses affaires de vol, de meurtre, d'agressions et autres et n'arrive pas à tout gérer en même temps. De plus, l'assassina de deux des personnages les plus importants de la ville sont vu par beaucoup comme un attenta politique... Nous, êtres aux pouvoirs étranges et aux sens sur développés, avons la capacité de gérer ces affaires, avec énormément moins de pertes que les gardes royaux, qui, il faut l'avouer, ne sont pas spécialement compétents. Que diriez vous donc de créer un groupe de forces spéciales composé uniquement de personnes aux pouvoirs surnaturels, comme vous et moi, pour soutenir notre belle ville dans ces affaires ? Je pense que tout le monde y gagnerai non ? Aussi bien nous, avec un statut de protection politique officiel, nous permettant de circuler où l'ont veut en ville, que l'Etat qui y gagne la meilleur équipe d'investigation et de résolution possible, avec un minimum de pertes. Qu'en pensez vous mon ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Lun 13 Juin - 23:00 | |
| "Je pense que vous avez raison, votre proposition est bonne, mais la population à peur des êtres califiables de differants, par conséquant, la demande va etre difficile... enfin, essayons. Si celui ci accepte, ça sera la meilleur chose que l'état eut faite. Par contre, je ne me sens pas capable d'aller maintenant, j'ai couru de partout ces deux derniers jours et j'ai besoin je crois, de repos...." Et Aquhydro alla s'éffondrer dans le lit de sa chambre, qui respirait encor la suave odeur de l'homme qui y avait dormis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Mar 14 Juin - 12:27 | |
| Voyant Aquhydro s'effondrer sur son lit, Lestat ferma la porte et se dit : "De toute façon, le peuple n'aura surement pas son mot à dire... et je préfèrerai que l'on agisse dans l'ombre... Bon, allons voir notre chère conseillère !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Mar 14 Juin - 19:55 | |
| De retour du Palais, Lestat rentra dans sa chambre. Il se regarda dans le miroir et vit ses yeux, encore rougis par le sang. Il avait beaucoup bu ces temps ci, et s'il continuait à ce rythme, ils resteraient rouges définitivement, ce qu'il ne trouvait pas déplaisant. Réfléchissant à ce qu'il pouvait faire en attendant le lever du soleil, il se décida à sortir dans les Bas Fonds ; il voulait tester sa nouvelle arme... S'habillant d'un habit noir aux dessins pourpres, il enfila par dessus sa longue cape noire et accrocha son arme à une ceinture en cuir, de telle sorte que l'on apercevait le manche aux reflets argenté quand il se déplaçait. Il sortit enfin et s'engoufra dans les ruelles des Bas Fonds. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? Mer 15 Juin - 22:16 | |
| Aquhydro se reveilla à l'entante du pas du vampire, il sorti de sa chambre et alla prendre ses quelques écris dans la salle d'a coté. Il déscendi. Il avait beaucoups écris... Il pris d'abord la direction de la rue comerçante...- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? | |
| |
|
| |
| Un groupe de forces spéciales du crime en ville ? | |
|