L'aflin Nightmare comme sinifie son nom il fait très peur mais pas la. Grace a sa petite taille il put se fofiler dans lentrée secrète du palais tin tin. Mais ce n'étais que les égouts pas trés fut fut l'aflin. Mais grace a cette inatention Nightmare réussi a entrevoir une sorte de passage venant du palais. cela était étrois et sombre seul des personnes fines et agiles pouvaient se fofiler d'ou Nightmare. Mais il n'était pas agile et de sa petite taille et de sa maladresse il tombe dans le trou comme une grosse .... Mais soudain il invoqua une vache qui lui servi d'amortisseur de la chute. Comme quoi se sort sert a tout. Même de poupée.. lol, je plaisante mon personnage n'est pas un pervers au contraire il est trés réservé et trés maladroit. De ce fait Nightmare était coincé au fond du trou mais vu que jai oublié de présisé qu'il avait une torche voilà ,je le plain il a peur du noir et il fait la taille des rats du palais le pauvre. Donc il eu la super idée de faire l'echeel en vache . Il passa tte la nuit a invoquer des vaches pour remonter. Super ce sort. Donc a peine ressortit du trou c'est a dire deux jour plus tard il était affamé et se rendi a laubertge..