Athena Roi du potin
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Au fond de mes rêves... Date d'inscription : 29/05/2005
Feuille de personnage expérience: (0/50) classe: Amazone niveau: 1
| Sujet: Un arc ? Et pourquoi pas ! Sam 11 Juin - 10:53 | |
| Le Marché Couvert était un des rares coins de la ville qu'Athéna n'avait jamais "visité". Le prix d'entré lui parru un peu cher, mais pas exorbitant. Athéna déambula quelques temps avant de trouver une étale qui lui plaise. Le lieu vendait des armes, particulièrement des arcs. Elle pénétra dans la boutique, qui était grande. Le propriétaire devait bien gagner sa vie. D'ailleur, une femme sortie de l'arrière-salle à ce moment là :-Bonjour... Madmoiselle... Heu... On vend des armes ici, pas des jouets... "Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à croire que je me trombe de boutique ? Je sais que c'est une armurerie, c'est pour ca que je suis là !" -J'avais remarquer ! En faite, j'aimerai acheter un arc. -Quel type d'arc ? -Aucune idée. Vous êtes sans doutes mieux placés que moi pour me conseiller... -Oui... Je pense... Alors voyons voir... Vu votre morphologie, je pense qu'un LongBow, un arc long et fin, vous conviendrai bien. J'en ai justement recu hier un beau. En bois d'if, comme les arcs elfs, il est serti de fils d'or. La corde est en Losta, une matière extrèmement résistante, utilisée elle aussi par les elfs. La vendeuse se tue un instant avant de reprendre d'un ton hésitant :En faite, cet arc est de fabrication elfique. Mais l'homme qui me l'a vendu n'avait pas l'air honnète, je l'ai donc eu à un bas prix. Je te le fait a... 100 ors, plus 50 pour 60 flèches et un carquois. De toute façon, je préfère te le vendre à toi plutôt qu'à le laisser entre de mauvaises mains... Athéna était ébaïe. Elle n'avait même pas eu à négocier le prix d'un article vendu bien en dessous de sa valeur réelle. Elle accépta, et donna la somme demandée. Sa bourse était maintenant quasiment vide, mais elle s'en moquait. L'arme qu'elle venait d'acheter était magnifique. Elle sortie donc, l'arc à la main, le carquois sur le dos. Elle se sentait puissante avec cet arc à la main. Elle repris donc le chemin de son lieu de travail en flotant sur un petit nuage. Finalement, c'était pas si nul que ça comme ville Alamanthe... | |
|