Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Payer le loyer.

AuteurMessage
Aquhydro
Oreille trainante
Aquhydro

Payer le loyer. Empty
MessageSujet: Payer le loyer.   Payer le loyer. EmptyVen 10 Juin - 23:48

Hasardant dans les rues des Bas Fond, Aquhydro remarqua à quel point elles étaient désertes. Il avait remarqué la même chose, en effet, aucune âme ne l'avait croisé tout au long des rues, des quartiers aux bas fond, personne.
Aquhydro, dans les Bas Fonds, penetra un bordel. Il opéra comme à son habitude, entra dans le bordel, traina pres des comptoirs, et quand il n'y eut plus de putes pres des comtpoirs, et s'empara des listes des "employées". Il remarqua plusieurs noms masculins dans la liste, celà lui donna quelques idées...
"Bonjour, pourais-je avoir accès à un de vos gigolos?
-Bien sur, je vous présente ici Vincent... Un grand bruns aux yeux sombres fit son apparition, vétu de latexe noir qui moulait son torse parfait.
-Suivez moi... Vincent... "Dit Aquhydro à cette archétype du beau brun ténébreux. Ensembles, ils traversèrent tout la ville deserte... entrant dans le quartier, puis dans la maison, Aquhydro déçida qu'en attandant le retour de Lestat... avec un gigolo dans la maison, il n'avais qu'a... s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas

Payer le loyer.
Page 1 sur 1