Les Royaumes d'en dessous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes d'en dessous

Bienvenue dans un autre Monde

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Quatre jours de déprime plus tard...

AuteurMessage
Athena
Roi du potin
Athena

Feuille de personnage
expérience:
Quatre jours de déprime plus tard... Left_bar_bleue0/50Quatre jours de déprime plus tard... Empty_bar_bleue  (0/50)
classe: Amazone
niveau: 1

Quatre jours de déprime plus tard... Empty
MessageSujet: Quatre jours de déprime plus tard...   Quatre jours de déprime plus tard... EmptyVen 10 Juin - 21:06

Athéna se leva péniblement. Elle avait passé quatre jours couché, à réfléchir à tout ce qui lui été arrivé depuis qu'elle avait débarqué à Alamanthe. Tout cela la perturbait, aussi bien sa conversation avec la conseillère que son atirance pour Lestat.

Elle avait envie de se recoucher, mais elle savait que son patron avait surement besoin d'aide. Elle descendit donc voir comment cela se passait dans la salle principale de la Taverne.

En bas, tout était calme. Aucun dégat ne parraissait avoir été commis depuis lundi. Athéna avisa le patron et se diriga vers lui, en essayant d'avoir l'air convenable.

-B'jour ma p'tite, vous allez bien c'jour-ci ?

-Bien, merci. Vous avez besoin d'aide au service ou en cuisine ?

-Non, les temps sont calmes depuis la fête. Par contre, j'ai réfléchi à ton salaire. 70 pièces d'or par mois. C'la t'convient-il ?

-Oui, merci monsieur. Si vous n'avez pas besoin de moi, je peux sortir ?

-Bien sur, rentre avant la nuit, j'ai peur qu'il t'arrive un quelque chose sinon.

Athéna sorti donc, l'esprit toujours aussi embrumé. Elle ne savait, comme d'habitude, pas où aller...
Revenir en haut Aller en bas

Quatre jours de déprime plus tard...
Page 1 sur 1